salut,,, j'ai la possibilitée de recupérer une corsa en meilleur etat que la mienne et avec plus d'option,,, elle na plus de moteur, elle part pour piece car elle est gagée!
moi je voudrait la recup pour la preparée interieurement et un peu exterieurement et mettre mon moteur a la place.
sachant qu'elle na plus de carte grise , je voulait savoir quelle demarche j'aurait a faire, si ca va posser des probleme??? ou si je met mon moteur a la place et refait ma carte grise en gardant mes plaques
merci de votre aide!!!
question projet
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1

-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
je croit que le gage saute en 2008 c'est un jeune qui c'est fait avoir par le système des credit donc la voiture doit etre detruite pour pouvoir bloquée les credits et entamée une procedure!
mais je veux pas refaire de carte grise sur ce vehicule, moi ce qui m'interresse c'est juste la base et l'interieur aprés le reste ca viendra de ma voiture, comme ca , ca m'evite une peinture complete et 2,3 petit travaux
( au pire ca ce fait pas je sais ,,, mais je remet mes plaque de numeros de serie)
mais je veux pas refaire de carte grise sur ce vehicule, moi ce qui m'interresse c'est juste la base et l'interieur aprés le reste ca viendra de ma voiture, comme ca , ca m'evite une peinture complete et 2,3 petit travaux
( au pire ca ce fait pas je sais ,,, mais je remet mes plaque de numeros de serie)
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _
Non franchement tu risques de gros ennuies si tu mets tes plaques de numéro de série.Moi je serais toi je prendrais les pièces qui m' intéressent sur la voiture gagé et je mettrais mes pièces à la place de celle que tu as prise, car si un expert est déjà passé et qu' il doit repasser pour je ne sais quel raison et qu' il voit que la voiture est dépouillée il va se demander quoi!!Et dans tout les cas il y a une voiture qui va devoir être détruite!!Mais pourquoi détruite?Il ne vont pas plutôt la vendre aux enchères pour payer une partie du crédit!!!