[Corsa D]plusieurs problème technique sur 1,2l
-
gecko
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa D]plusieurs problème technique sur 1,2l
alors voila j'aurais 2 ou 3 questions a poser: 1) le matin lorsque je demarre et que j'embraye normalement en 1ere,ma voiture patine et donne des acouts,cela se reproduit generalement sur 1km a chaque arret et ensuite lorsque la voiture est chaude plus rien!!! c vraiment bizarre.Je tiens a preciser que ma voiture reste a l'extérieur la nuit.ensuite une odeur de brulé melangée a une odeur d'essence sort de mon ventilateur al'interieur de mon habitacle.generalement quand le moteur tourne a l'arret.est normal au bout de 4000km?et pour finir lorsque j'empreinte des routes cahotique ou que je prend des nids de poule et plaques d'egouts,un couinement provient de l'avant train du vehicule.serait ce du aux amortisseurs?merci de repondre a mon message.
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Pour moi -> retour garantiegecko a écrit :je me presente: moi c dany 32 ans .j'habite annoeullin dans le 59.
habitué d'opel,je possède la nouvelle opel corsa 1,2l gris étoilé depuis le mois de novembre.actuellement elle affiche 40000km au compteur
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
gecko
- Corsiste accompagné

ben merci pour ton conseil je n'y avait pas pensé!!! je deconne bien sur que si mais avec les responsables a opel c'est pas toujours evident. Il faut vraiment insisté sur le problème pour avoir une reponse .Si comme par hazard la voiture ne deconne pas lors du rendez vous,ce sera impossible de detecter la panne,d'ou mes questions sur ce forum pour eclairer leurs lumieres et les mettre sur la bonne route pour resoudre la panne.Bon c'est vrai que j'ai pris une garantie de 3 ans mais ce n'est pas une raison pour aller au garage sans arret à force c'est un peu galère. Si quelqu'un a eu les memes problème que moi sur ce type de véhicule n'hesitez pas a m'eclairer .merci
-
isma_8
- DOYEN

- Moteur : Z18XE
A partir du moment où ton véhicule est sous garantie t'as meme pas de question à te poser, car malheureusement tu n'a pas le choix.
Si tu veux essayer de regeler le problème toi meme c'est des coups à justement faire sauter cette garantie, à la limite tu leur rend service.
Si c'est pour les mettre sur la voie tu risque de perdre plus de temps qu'autre chose.
Donc mon conseil c'est de les laisser se débrouiller mais si tu dois perdre du temps.
Si tu veux essayer de regeler le problème toi meme c'est des coups à justement faire sauter cette garantie, à la limite tu leur rend service.
Si c'est pour les mettre sur la voie tu risque de perdre plus de temps qu'autre chose.
Donc mon conseil c'est de les laisser se débrouiller mais si tu dois perdre du temps.