Petit question, des coupelles d'amortissement ca permet de rabaisser a l'avant?(15-20mm) Est ce que ca a le meme effet que de changer juste les ressorts (cad augmenter l'usure des amorto)
J'avais trouvé ca sur ebay :
http://cgi.ebay.de/Sport-Federteller-Op ... dZViewItem
Coupelles d'amortissement
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jps
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redangel a raison,en theorie les contrainte par rapport a l origine ne change pas donc ce n est pas comme si on montait simplement des ressort courts vu qu on ne touche pas a l amortisseur en lui meme ni au ressort donc pas d usure prematurée ou autre,ces trucs la sont reservé au fan de rabaissement maximal (style -100mm par exemple
)
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http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
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niko1242
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excusez moi de jeter un pavé dans la marre mais pour moi,
un amorto qu'il soit avec des ressort d'origine ou rabaissé ,il s'use de la meme manière
seulement qu'avaec une voiture non rabaissé on le sens plus tard ,car il faut pas se leurer mais après 60'000km et encore, un amortot opel ressemble a une pompe a velo et c'est normal...
donc ca c'est fais
et ensuit pour les coupelle comme dis plus haut ca n'agit en rien sur les amortos de la caisse et ca ide a la poser...
les seuls pièces qui risque d'etre fraglisisé sont, les bièlettes de direction car elles sont dans une position qui n'est pas celle d'origine...
un amorto qu'il soit avec des ressort d'origine ou rabaissé ,il s'use de la meme manière
seulement qu'avaec une voiture non rabaissé on le sens plus tard ,car il faut pas se leurer mais après 60'000km et encore, un amortot opel ressemble a une pompe a velo et c'est normal...
donc ca c'est fais
et ensuit pour les coupelle comme dis plus haut ca n'agit en rien sur les amortos de la caisse et ca ide a la poser...
les seuls pièces qui risque d'etre fraglisisé sont, les bièlettes de direction car elles sont dans une position qui n'est pas celle d'origine...
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