bonjour a tous je vais vous mettre un peu de photo de ma préparation elle est en cours et cela me prend bocoup de temps mais dèfois se n'est pas facile.
sa c'est une photo ken j'avais mis le kit mais maintenant je lisse tous.
voila l'arriére.
ensuite je veux mettre deux sorties d'échappement dans les petite grille de chaque cotés du pare choc mais la place de la roue de secours me gènais et avec les jantes a déport sa m'aidé pas alors je l'ai coupé.
et ensuite j'ai ressoudé une plaque par dessus
une petite photo vite fait de l'intérieur mais pour l'instant je m'occupe plus de sa.
C'est un peu "too much"... le tuning, c'est beau quand c'est sobre... là, il y en a un peu trop je trouve... Aprés, ce n'est que mon point de vue, il y en a surement qui aiment.
Tu vas la peindre en quelle couleur ? Tu la laisses blanche ?
MDR mais c'est carement deguelasse le derriere!!!
Il a pété les plombs!!!
Jacky tunning bonjour.....
Et ce bleu la.....
C'est vraiment trop flashi!
Rohhhhh! Sans dec, de la sobriété non de non.
La corsa est une caisse qui a une bonne base pourquoi la gachée....
Le devant en revanche sa peut le faire.
Bon c'est chacun ses gouts, perso c'est vrai que le carzone C'est trop pour une corsa, c'est pour ca que j'ai pris un kit riger plus arrondi qui suit mieux les courbes de l'auto...
Et je vais conclure par ceci, jokoss même si ce n'est pas de mon gout, l'important c'est que ca te plaise en premier a toi (c'est d'ailleur pour ca qu'existe le tuning), et chapeau pour le boulot, j'ai hate de la voir fini