bonjour
voila j'ai deja poser une question pour mon autoradio il y a peu de temps et toujours pas resolu , mais j'ai trouver deux solution soit metre un interupteur sois prendre un +apc
voila , je n'ai pas d'allume cigare , ni de fil pour celui ci , tout les branchement de l'autoradio on ete refait par lancien proprio , donc pas de +apc dans le coin
mon envie et de le prendre directement sur le fils I du neiman , car sur les 4 position le fils I est un +apc (normalement ...)
donc voila ma question est quel esr sa couleur ?
sinon avez vous une meilleur idee ? j'ai lu que je pourai prendre un fils sur la boite a fusible , mais quel fusible prendre ?
model : corsa B 1.2 i city
annee : 1993
aucune option donc pas de vitre electique ou autre ...
[Corsa B]quelle couleur pour le fil +apc sur le neiman ?
-
anthonyfr
- Corsiste accompagné

[Corsa B]quelle couleur pour le fil +apc sur le neiman ?
Opel Corsa B 1.2 i 62 cv City Violet 3p (ma premiere voiture)
Opel Corsa D 1.3 CDTI 90cv -> 115cv Cosmo Noir Saphir 3p
pour le moment en velo car 306 cabriolet peu etre en epave ...
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
J' ai pas été voir les couleurs de fils sur la coco de ma femme mais sur mon ancienne kadett, il y avait 3 rouge(+) et un noir ou marron (-). J'ai mesuré avec un voltmètre chaque fils rouge du neiman(sans clé de contact). J'ai fait un branchement directe car sur le fils + de mon autoradio, il y avait un fusible de 2A. Ainsi, je pouvait écouter la radio sans mettre le contact.
Tout dépend aussi des branchements de l'autoradio : prise iso ou autre...à toi d'adapter.
bon courage
Tout dépend aussi des branchements de l'autoradio : prise iso ou autre...à toi d'adapter.
bon courage
corsa B swing 12 i de 1994
-
anthonyfr
- Corsiste accompagné

merci
moi mon objectif est de l'allumer que quand le contact est mi , enfin plutot qu'il s'eteigne tout seul quand je coupe le contact , demain je frai les test en esperant que 'jy arrive ^^
sinon je testerai la boite a fusible ou alors , derniere solution (facile mais qui m'enbete) un interupteur
moi mon objectif est de l'allumer que quand le contact est mi , enfin plutot qu'il s'eteigne tout seul quand je coupe le contact , demain je frai les test en esperant que 'jy arrive ^^
sinon je testerai la boite a fusible ou alors , derniere solution (facile mais qui m'enbete) un interupteur
-
anthonyfr
- Corsiste accompagné

aie si il sont tous noir ^^
oui j'ai pas d'allume cigare , j'ai un petit compartiment que j'ouvre en dessous de mon poste et la ce trouve le cendrier et un emplacement boucher pour l'allume cigare , quand j'ai vu sa je me suis dit sa devait etre le bas de gamme de chez bas de gamme ^^
oui j'ai pas d'allume cigare , j'ai un petit compartiment que j'ouvre en dessous de mon poste et la ce trouve le cendrier et un emplacement boucher pour l'allume cigare , quand j'ai vu sa je me suis dit sa devait etre le bas de gamme de chez bas de gamme ^^
-
anthonyfr
- Corsiste accompagné

non non y a aucun fil , et le cache de l'alume cigare et clipser et est d'origine meme couleur de plastique et j'en passe quoi , c'est vraiment sans allume cigare
bon pour mon +apc j'ai trouver j'ai piquer un fils sur le fusible de l'autoradio et hop sa a fonctionner nikel crome
merci pour vos reponse
bon pour mon +apc j'ai trouver j'ai piquer un fils sur le fusible de l'autoradio et hop sa a fonctionner nikel crome
merci pour vos reponse