Accident à cause d'une bite avec ma Corsa snifffffffffff!!!!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Corsiste sur autoroute
Re: Accident à cause d'une bite avec ma Corsa snifffffffffff
Nyzer a écrit :Bonjour, je suis partie en vacance avec ma copine sur Cannes et enviro
Car je n'ai pas assez d'argent (chômage) pour aller chez un carrossier.
mouai...
enfin sinon y a fuère de remede a cela.
je voit pas comment on peut ce taper une bite au milieu d'une route

Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : B
- Moteur : X14XE
Merci de vous moquer de moi 
Pas besoin de beaucoup d'argent pour aller a cannes.
Ça ne m'as pas du tout coûter cher pour aller à cannes.
Et sinon oui il y a plein de bite pour pas que les piétons traverses n'importe où, et une de cela dépassé sur la route à un croisement.

Pas besoin de beaucoup d'argent pour aller a cannes.
Ça ne m'as pas du tout coûter cher pour aller à cannes.
Et sinon oui il y a plein de bite pour pas que les piétons traverses n'importe où, et une de cela dépassé sur la route à un croisement.
Corsa B 1.4i 16V sport
Ma présentation
Ma présentation
Pour moi, il n'y a qu'un passage chez un carrossier et une peinture de l'aile pour en venir à bout.
Le DSP (Debosselage Sans Peinture) est fait uniquement pour de petits picots causés par la grèle et autres coups de portières mais pas du tout pour ce genre d'impact.
Comme tu le sais, le prix d'une telle réparation doit avoisiner les 250/300€ mais je ne pense pas que sans ça tu puisse avoir un meilleur résultat hélas...
Le DSP (Debosselage Sans Peinture) est fait uniquement pour de petits picots causés par la grèle et autres coups de portières mais pas du tout pour ce genre d'impact.
Comme tu le sais, le prix d'une telle réparation doit avoisiner les 250/300€ mais je ne pense pas que sans ça tu puisse avoir un meilleur résultat hélas...
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : B
- Moteur : X14XE
Merci lebubu pour ta réponse.
mais mettre 300€ pour une aile, non merci, je n'ai pas les sous.
mais merci quand même
cordialement
mais merci quand même
cordialement
Corsa B 1.4i 16V sport
Ma présentation
Ma présentation
Ben un coup de bite sur une portière ça fait jamais du bien... la mienne y a eu droit aussi... j'ai fait jouer l'assurance 250€ de franchise et mon bonus gelé et surprime au final...
Mais la réparation c'était dans les 480€ Ht m'a dit le garage, au black je l'ai su après j'en aurai eu pour 400€ au max
Des fois faut discuter avec les carrossier, au black ça vaut le coup... mon becquet il me le fait pour 80€ au lieu de 150€ Ht chez AD...

Mais la réparation c'était dans les 480€ Ht m'a dit le garage, au black je l'ai su après j'en aurai eu pour 400€ au max

Des fois faut discuter avec les carrossier, au black ça vaut le coup... mon becquet il me le fait pour 80€ au lieu de 150€ Ht chez AD...
J'avais bien compris, il te faudra esperer qu'un type cogne à tort dedans!...Nyzer a écrit :Merci lebubu pour ta réponse.
mais merci quand même
cordialement
Sinon, laisse-là comme ça tu ne pourra pas avoir un meilleur résultat je pense, le mieux est parfois l'ennemi du bien!
-
- Corsiste sur autoroute
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Re: re:
lol je me demandais quand qqun allait enfin sortir une blague douteusexboxin a écrit :J'ai une copine une fois en "Alfa" en reculant s'est pris une bite elle avait le cul defoncé

2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3 cdti

Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO