un peu de news, donc j'ai fait passé le choc de la vectra par l'assurance en vandalisme...
ils m'ont indemnisé mais pas assez pour faire une complète malheureusement, donc ça attendra cet été...
elle est rentré pour le coté lundi
sinon mauvaise nouvelle apparemment après avoir tiré contre une corsa OPC (que j'ai pulvérisé au passage) elle s'est mise a déconner grave, je "pense" avoir coulé une bielle
donc ce week end démontage du carter et de la culasse pour voir l'étendue des dégâts....
niveau équipements depuis son achat j'ai acheté des combiné filetés KW, kit HID xenon 6000k, échangeur 7L (celui d'origine est ridiculeusement petit et très mal placé

), 4bougies froides NGK, dump valve bailey DV26, puce phase 2, admission green dans l'aile, d'ici la fin du mois elle sera montée en 17" d'astra coupé turbo, sortie double carré sebring...
j'essayerai de la passé au banc courant juillet histoire de voir si les cv me conviennent....
je l'ai passé en FULL 2rm car le 4x4 me saoule grave, j'ai donc supprimé que la sphère en attendant d'avoir des news sur des bdt fiable
niveau conduite ça pousse vraiment fort pour une conso "raisonnable" (merci la boite 6

)
moi qui fait beaucoup d'autoroute j'apprécie cette voiture mais elle est traitre, on se rend pas compte de la vitesse....