Cesam Monaco ou Axia Mirage
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
darkpuppet
- DOYEN

J'ai pas senti une différence enorme niveau "effet bateau" sur ma corsa, avec mon 1.0L 12V, je suis passé de 13" dorigine a 15", pourtant je suis passé de 165/70 13 a 195/50 15, la différence existe... mais elle est minime... si tu prends du 185/55 15 tu sentira pas de différence avec tes 175/65 14 d'origine t'inquiete pas...

-
nocif
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
avi perso :besch: pas faire terrible des jantes en 14" ou alors prend des jantes a rebord (deutch) et rabaisse bien le chassi
sinon prend du 15" avec pneu en 195/45 et rabaisse un peu -4 :besch: pas vilain
parcontre le genre du tuning avec une caisse peu puissante monter en 17" voir plus grand meme je trouve sa completement bidon
sa n'avance plus et les tuners sont bien fier de montrer sur meeting la pauvre prepa qui arach moins que d'origine
enfin chacun son truc ... mais apres c'est bien beau d'avoir un caisse avec un kit spacial des jantes chrome monstrueuse et ne pas assuré sur le bitume
mais tu a l'air plus sage
sinon prend du 15" avec pneu en 195/45 et rabaisse un peu -4 :besch: pas vilain
sa n'avance plus et les tuners sont bien fier de montrer sur meeting la pauvre prepa qui arach moins que d'origine
enfin chacun son truc ... mais apres c'est bien beau d'avoir un caisse avec un kit spacial des jantes chrome monstrueuse et ne pas assuré sur le bitume
mais tu a l'air plus sage
haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
-
indo973
- Corsiste sur circuit

Salut a toi , tiens j'ai ce site pour toi si tu veux y'a des jantes pas mal et pas cher du tout :
http://www.tunimpex.fr/
C'est des truc pas mal dessus et pas cher
http://www.tunimpex.fr/
C'est des truc pas mal dessus et pas cher
Come on !!
-
titine54
- Corsiste sur circuit

14 ou 15 sur le 1.0 ca change rien...nonocorsa25 a écrit :ca depend de ta motorisation, si tu as un 1L vaut mieu du 14 car sinon tu vas trop te trainer...
moi je v prendre du 14 car g un 1L
Le dévellopement est le même est le poids n'est pas "beaucoup" plus gros...
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
bode
- DOYEN

pas d'accord avec toi titine, 14' = 165 , 15' = 195 donc pour un tit 1.0, il va avoir du mal avec des pneu plus large, et les roulements vont plus vite souffrire.
la voiture de ma femme est en 15 et la mienne en 14, ben desolé je trouve qu'il y pas de grande différence... ah si j'ai une direction 10X plus légère, je consome moin; et quand il neige, ma voiture a 1000x plus de motricité.

Blade23 il y a des très belle jantes en 14
maintenent c'est toi qui voi...
la voiture de ma femme est en 15 et la mienne en 14, ben desolé je trouve qu'il y pas de grande différence... ah si j'ai une direction 10X plus légère, je consome moin; et quand il neige, ma voiture a 1000x plus de motricité.

Blade23 il y a des très belle jantes en 14
astra GTC cleaned
D'abord un grand merci à tous pour vos réponses.
Sinon pour ma Corsa c'est un 1.4.
Sur un autre forum c'était limite "ridicule" celui qui n'augmentais pas sa taille de jante (vous pensez la même chose?), moi aussi j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence entre ces deux tailles.
Et surtout ce qui ne me donne pas trop envie de passer en 15 c'est que je viens juste d'avoir la voiture (occaz) et que les pneus avant sont neufs. Donc mettre plus de 450 euros pour un pack en 15 c'est un peu bête (et en plus c'est au dessus de mes moyens).
Sur un autre forum c'était limite "ridicule" celui qui n'augmentais pas sa taille de jante (vous pensez la même chose?), moi aussi j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence entre ces deux tailles.
Et surtout ce qui ne me donne pas trop envie de passer en 15 c'est que je viens juste d'avoir la voiture (occaz) et que les pneus avant sont neufs. Donc mettre plus de 450 euros pour un pack en 15 c'est un peu bête (et en plus c'est au dessus de mes moyens).
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
ben moi, je te conseillerai ceci : tu prend des nv pneus en 15 avec les jantes dont tu rêves et tu gardes tes 14" pour l'hviers, ils sont moins large donc tu partira pas en couilles sur la neige, du moins, je pense que tu as moins de chance de partir en couille en 14 qu'en 15. Comme ca, tu gardes tes pneus et tu aura les deux paires.Blade23 a écrit :D'abord un grand merci à tous pour vos réponses.
-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN

va sur ce site tu pourras tester toutes les jantes que tu veux!
http://www.simulcar.net/
rien de dur tu tinscrit (c'est gratui) et ensuite tu peux tester tous les modeles de jantes (+ choix de la couleur, teintes des vitres, rabaissement) sur tous les modeles de voiture... sa te donnera deja une bonne idee...
http://www.simulcar.net/
rien de dur tu tinscrit (c'est gratui) et ensuite tu peux tester tous les modeles de jantes (+ choix de la couleur, teintes des vitres, rabaissement) sur tous les modeles de voiture... sa te donnera deja une bonne idee...