Et donc ça poserai un soucis pour la pose des bas de caisse??
Je pourrai pas garder mes tours d'ailes d'origine?
Me voilà bien embêter maintenant, je n'ai pas de solution car le vendeur ne possède pas les tours d'ailes et l'idée ne m'enchante pas de les changer..Je préfère garder ceux d'origine, après chacun ses goûts bien sûr.
Besoin de conseil pour l'achat d'un bas de caisse GSI
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
le biton, je pense sincerement qsera moche ; si tu l'as deja vu et que ca te plait ok ; mais sinon fait toi un totoshop mais je vois mal le truc !!!
Les couper, c'est pas du beau travail, ce sera pas aussi bien finit.
Tu en trouvera sur ebay.de
Et :nosms: les fixer, je m'amuserai pas a trouer le chassis ; un coup a ce que tout rouille alors que ca marche très bien avec la colle a pare brise surtt ke je sais pas du tt où tu devra percer !!!
la meme voiture que toi avec les bdc montés :

Les couper, c'est pas du beau travail, ce sera pas aussi bien finit.
Tu en trouvera sur ebay.de
Et :nosms: les fixer, je m'amuserai pas a trouer le chassis ; un coup a ce que tout rouille alors que ca marche très bien avec la colle a pare brise surtt ke je sais pas du tt où tu devra percer !!!
la meme voiture que toi avec les bdc montés :

Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
Ber
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.L 12.V
Je te remercie pour tes conseils V12 ainsi que tes photos..
En ce qui concerne les tours d'ailes, je dois en parler avec mon carrossier, savoir comment on peut faire cela au mieux.
Mais je remarques sur tes photos, enfin si je me trompe pas, pour poser les bas de caisse GSI sur ton Opel Corsa 1.L 12.V, donc pareil que la mienne, tu as juste changé tes tours d'aile arrière?? à l'avant ce sont ceux d'origine que t'as peint nan, ou j'me tompe?
Sinon tes jantes, ce ne sont pas celle d'Opel Tigra en 14 pouces? Il n'y aucun soucis de poser cela sur une Opel Corsa?
En ce qui concerne les tours d'ailes, je dois en parler avec mon carrossier, savoir comment on peut faire cela au mieux.
Mais je remarques sur tes photos, enfin si je me trompe pas, pour poser les bas de caisse GSI sur ton Opel Corsa 1.L 12.V, donc pareil que la mienne, tu as juste changé tes tours d'aile arrière?? à l'avant ce sont ceux d'origine que t'as peint nan, ou j'me tompe?
Sinon tes jantes, ce ne sont pas celle d'Opel Tigra en 14 pouces? Il n'y aucun soucis de poser cela sur une Opel Corsa?
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Moteur : 1.2 16V
Les 4 tours d'ailes proviennent de la GSI ( 50€/unité chez opel ) trouvé sur ebay.de pour 10€/ unité ; mais les clips en plastique étant de 1992/1993 ( la GSI était que de cette année là ) ben il te faudra les coller aussi à la colle a parebrise.Ber a écrit :Je te remercie pour tes conseils V12 ainsi que tes photos..
Bref, achete deux tubes de colle a pare brise, ( dispo en magasin de tuning
Les jantes sont d'opel tigra oui, tu as les mêmes sur vectra mais ce sont des 15" ( c'est la forme qui donne cette impression de 14" )
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny