Bonjour,
Maintenant que j'ai réglé le problème de la buée dans ma corsa il y a autre chose qui ne va pas! En faite le matin mon pare brise est gelé à l'interieur!!! Alors qu'en pensez-vous? Y a t-il quelque chose à remplacer?
Merci d'avance!!
pour que ca gele a l'intérieur, il doit y avoir de l'humidité dans habitacle. donc faut trouver la trouver. tu es sur de ne pas avoir une entrée d'eau dans le coffre ?
si après avoir mouillé, tu as de l'eau dans le coffre, alors il y a une entrée d'eau. Reste a la localiser ne procédant méthodiquement. C'est à dire en commencant par mouiller le parechoc puis ouvrir le coffre pour voir. Ensuite, si pas d'eau, tu continues. un bloc phase puis l'autre bref tu fais ca à l'oeil.
ps: tjrs commencer par en bas car si tu commences en haut tu seras incapable de déterminer si l'eau entre par le dessus ou pas le dessous...
l'entrée d'eau dans le tableau de bord c'est l'histoire du type qui fait monter une alarme chez auto5 ou norauto et les gars savent pas qu'ils mettent pas un joint l'eau va rentrer sous le tabeau de bord.
Mon copain m'a installé une sono dans la voiture, il a fait passer les cables (qui sont branché sur la batterie) à l'interieur par un joint! Il y a maintenant un petit espace ou l'air peut rentrer! Est-ce que ça peut venir de là?
Merci d'avance!!!
ca peut venir des 2, un coup de mastic pour le joint et plus de soucis
le joint d'antenne faut voir le miens etait pourri de l'exterieur mais il faisait encore son boulot cote interieur, de toute facon tu aurais une tache sur le ciel de toit
J'ai eu le même souci mais pas au point de la gelée (pas assez froid !) juste pas mal de buée et un interieur assez humide : j'ai passé un lubrifiant silicone (formulé notamment pour les joints) sur tous les joints de la voiture et depuis c'est nickel donc si ton problème n'est pas résolu pense y !