Salut,
Les ailettes de ventilation de ma corsa B sont deboitées, j'ai lu les postes pour démonter la console centrale mais la ou je bloque c'est pour atteindre les deux vis qui se trouve derriere la ventilation, la ventilation ne se baisse pas suffisafisament!
Comment faire?
De plus la commande manuelle de mes rétroviseurs ne fonctionne plus, comment le réparer?
Normalement le miroir du rétroviseur peut s'enlever mais j'ai un peu peur de tirer dessus et casser quelque chose!
[Corsa B]pleins de questions!!!
-
Clem
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
[Corsa B]pleins de questions!!!
Modifié en dernier par Clem le dim. 10 févr. 2008 22:24, modifié 1 fois.
-
Clem
- Corsiste accompagné

au passage quelques petites questions:
Est ce qu'il existe des ailes deja peintent en vente ou suis je oblige de peindre celle d'origine (je parle des ailes en plastique noir qui blanchisse!)?
Au niveau des jantes est ce que des jantes en 15" me ferait perdre beaucoup de puissance j'ai un moteur 1L0 12S sachant que j'utilise la voiture principalement en ville et sur la rocade limité a 110km/h!
Est ce qu'il existe des ailes deja peintent en vente ou suis je oblige de peindre celle d'origine (je parle des ailes en plastique noir qui blanchisse!)?
Au niveau des jantes est ce que des jantes en 15" me ferait perdre beaucoup de puissance j'ai un moteur 1L0 12S sachant que j'utilise la voiture principalement en ville et sur la rocade limité a 110km/h!
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
kenny
- DOYEN

- Moteur : C16XE
Pour devisser les vis derriere les ouies de ventilation il ne faut pas que les baisser, il faut également les enlever.
Pour le rétro seulement les tiges va en casse, sinon ca sera un retro complet chez opel, oscaro ou repar.be, compte 30€ par retro.
Le retour auto des clignotants se fait grace a un téton derriere le moyeu du volant, celui ci doit surement etre cassé, pour cela il te faut démonter le volant pour voir, sinon sur le commodo du cligno il y a aussi un téton qui s'enclenche au passge du téton du volant, ca peut aussi etre lui en tord, dans tous les cas il faut démonter.
Pour le rétro seulement les tiges va en casse, sinon ca sera un retro complet chez opel, oscaro ou repar.be, compte 30€ par retro.
Le retour auto des clignotants se fait grace a un téton derriere le moyeu du volant, celui ci doit surement etre cassé, pour cela il te faut démonter le volant pour voir, sinon sur le commodo du cligno il y a aussi un téton qui s'enclenche au passge du téton du volant, ca peut aussi etre lui en tord, dans tous les cas il faut démonter.