[Corsa D] 1.3CDTI problèmes techniques
-
Yannick
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa D] 1.3CDTI problèmes techniques
Salut à tous, après m'être présenté je vous fais part des premiers petits soucis de ma toute nouvelle Corsa.
A peine 3000Km et une première visite au garage pour un problème de perte de puissance, quand sur l'autoroute vous ne dépassez plus le 100 à l'heure y'a de quoi s'inquièter. Verdict: débimètre hs, remplacé sous garantie.
Pas plus tard que ce matin, témoin d'huile qui s'allume sur l'autoroute (3800Km), arrêt d'urgence sur un parking, contrôle du niveau, verdict: plus une goute d'huile dans la voiture. "Allo Opel assistance..."
J'espère que les petites maladies ne vont pas trop durer.
A peine 3000Km et une première visite au garage pour un problème de perte de puissance, quand sur l'autoroute vous ne dépassez plus le 100 à l'heure y'a de quoi s'inquièter. Verdict: débimètre hs, remplacé sous garantie.
Pas plus tard que ce matin, témoin d'huile qui s'allume sur l'autoroute (3800Km), arrêt d'urgence sur un parking, contrôle du niveau, verdict: plus une goute d'huile dans la voiture. "Allo Opel assistance..."
J'espère que les petites maladies ne vont pas trop durer.
Kadett Expression 1.4i --> Astra Cabrio Bertone 1.4i --> Corsa Essentia 1.3 cdti
-
Tigrouf
- Pilote de F1

Tout le monde sait qu'il faut controler régulièrement le niveau d'huile sur une autoYannick a écrit :Y'a pas de problème à résoudre, les garagistes font ca très bien.
C'est juste pour vous faire part des soucis que je rencontre avec la petite dernière de chez Opel. Si d'autres ont eu la même chose...
De plus sur une nouvelle auto, elle en consomme plus au début, le temps que tout se mette en place.
Il faut au moin regarder le niveau une fois par semaine
de plus on ne connait même pas la motorisation de ta Corsa
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
Yannick
- Corsiste accompagné

[quote="Tigrouf
Tout le monde sait qu'il faut controler régulièrement le niveau d'huile sur une auto
De plus sur une nouvelle auto, elle en consomme plus au début, le temps que tout se mette en place.
[/quote]
C'est seulement à la page 256 du manuel que je l'ai appris
Sinon 1.3 CDTI
Tout le monde sait qu'il faut controler régulièrement le niveau d'huile sur une auto
[/quote]
C'est seulement à la page 256 du manuel que je l'ai appris
Sinon 1.3 CDTI
Kadett Expression 1.4i --> Astra Cabrio Bertone 1.4i --> Corsa Essentia 1.3 cdti
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
contrairement à kenny ,je trouve ce topic très interessant car les membres ayant la Corsa D sont encore trop rare alors un qui a des prob, c'est très interessant pour le CONTENU du forum...hélas pour celui qui en fait les "frais" meme si ca passe sous garantie.
C'est quel moteur exactement ? le 75 ou 90cv ?
: je renomme le topic
C'est quel moteur exactement ? le 75 ou 90cv ?
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Je doute que beaucoup de personne pense a regardé leur niveau d'huile au début de l'achat d'un véhicule neuve, je pense notamment au personne agé et au dame.
Pour eux, véhicule neuve, tranquille pendant un bout de temp, quand je bossais chez Renault, on avais eu un couple de personne agé qui avais serré leur moteur car il avais roulé sans huile, Laguna 2, Renault avais pris la moitier du moteur a leur charge.
Pour eux, véhicule neuve, tranquille pendant un bout de temp, quand je bossais chez Renault, on avais eu un couple de personne agé qui avais serré leur moteur car il avais roulé sans huile, Laguna 2, Renault avais pris la moitier du moteur a leur charge.
-
Yannick
- Corsiste accompagné

Pour continuer avec les déboires sur ma voiture, nouvelle panne, perte de puissance (comme la première fois) verdict: pédale de gaz électrique hs. Evidemment cette pièce n'est pas de stock donc voiture de remplacement.
Pour info: elle consomme toujours autant d'huile après 24000km
Pour info: elle consomme toujours autant d'huile après 24000km
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D