Bonsoir, j'ai un probleme avec mon degivrage de la lunette arriere, en fait en retirant des autocollants apposes par le concessionnaire (pubs), j'ai emmené des bouts de fils de degivrage.
Est-il possible de reparer ça proprement, ou faut il obligatoirement changer la lunette arriere?
deja oublie le machin liquide qu'on et avec le pinceau, ca fait deg et ca marche quasi jamais (j'ai jamais constaté un passage de courant la dedans)
apres faut voir la distance a couvrir, pour les petits bouts le mieux c'est le vernis a l'argent pour l'electronique (meme principe que la merdouille des centres auto mais qui marche et qui est plus precis)
deja oublie le machin liquide qu'on et avec le pinceau, ca fait deg et ca marche quasi jamais (j'ai jamais constaté un passage de courant la dedans)
apres faut voir la distance a couvrir, pour les petits bouts le mieux c'est le vernis a l'argent pour l'electronique (meme principe que la merdouille des centres auto mais qui marche et qui est plus precis)
a+
Pour pas que çà fasse dégueulasse il suffit de bien masquer avec un bon tiraud.
j'ai teste sur la voitures d'un pote (enfin plutot une poubelle) ca fait tjours une marque plus large et baveuse qui en plus ne sert a rien vuq ue le contact n'est toujours pas refait :(
Je l'ai déjà fais sur une 309 quand j'étais gamion avec les produits qu'on trouve en centre auto, et bien ça fonctionne, forcément si on est une merde, bah on dit que le produit est une merde
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Ou carglass pas bête, si tu as la garantie bris de glace, tu sais ce qu'il te reste à faire, au moins ce sera tout neuf et tout propre pour le coût de la franchise si tu en a une
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Alors la je comprends pas ! Je viens de tester mes 3 traits qui ne fonctionne plus et j'ai quand meme une tension, mesuré de bout à bout = 8.5V environ !
J'ai également testé sur les traits qui fonctionne j'ai la meme tension que celles HS ! D'ou vient le probleme ??