En effet les garageux qui prennent 100 euros et plus pour monter le son , c est de l'argent que j ai envie de mettre dans le son :o
Donc voila , je possede une corsa de 97 , edition navajo , 3 portes.
Et je pense partir sur un ensemble KE 2 voies avant , avec un pioneer 4000ub minimum , un ampli + un caisson.
Et qui sait , peut etre rajouter un autre ampli a l arriere , et 2 enceintes arrieres en 13
Donc je sais deja qu il va me falloir des entretroises , j ai deja vu et essayer de demonter les portieres , j ai vu comment passer les cables du moteur a l'habitacle , j ai vu comment faire pour l encastrement , etc etc ( au passage ce site est vraiment tres bien fait :o )
Donc voila , maintenant mes questions :
si j'ai ke+2 enceintes arrieres + caisson me faut t il obligatoirement 2 ampli pour eviter de brancher les hp sur l autoradio ou est ce qu un ampli 4 voies peux le faire?
Ensuite , le branchement sur l alim!!! c'est le branchement qui me fait le plus fliper. Comment puis je faire pour brancher mon cable d ampli sur l alim de la caisse? Auriez vous des photos?
La masse , ou pourrai je donc bien la trouver au coffre et dans le moteur? Vu que tout le monde ici a des corsa , j aurai certainement des exemples bien plus concret XD
Donc voila , je crois que c est a peu pres tout , ( y aura peut etre le calcul du fusible a faire plus tard mais la y a le temps encore :p )
Merci d'avance!!

Fluctuat Nec Mergitur