Chez moi ce n'est pas le cas, mais j'ai des fond blancs d'origine, je croyais que c'était la même chose pour les fonds noirs comme pour les Corsa B, mais dans ce cas je n'ai rien dis.
Par contre c'est peut etre spécifique aux phases 2? car moi je suis en phase 1.
isma_8 a écrit :Chez moi ce n'est pas le cas, mais j'ai des fond blancs d'origine, je croyais que c'était la même chose pour les fonds noirs comme pour les Corsa B, mais dans ce cas je n'ai rien dis.
Par contre c'est peut etre spécifique aux phases 2? car moi je suis en phase 1.
Vi c'est possible, d'origine les aiguille chez moi était orange comme la couleur du rétro eclairage, donc la nuit chez toi le fond de compteur blanc eclairé fait le contraste pour eclairer les aiguiles ?
Sur les fonds noire , la place pour les aiguille est plus dégagée , pour laisser apparaitre le transparent qui renvoie la lumière dans les aiguilles , semi transparente elles aussi .
Donc pour avoir les aiguilles en couleur , il faut faire une légere decoupe sur le fond de compteur blanc (comme sur le noire)et avoir des aiguilles semi-transparente .
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
combo tour a écrit :Sur les fonds noire , la place pour les aiguille est plus dégagée , pour laisser apparaitre le transparent qui renvoie la lumière dans les aiguilles , semi transparente elles aussi .
Donc pour avoir les aiguilles en couleur , il faut faire une légere decoupe sur le fond de compteur blanc (comme sur le noire)et avoir des aiguilles semi-transparente .
A+
combo tour
Pas besoin de faire de decoupe ou quoique ce soit avec ce compteur plasma.
J'ai exactement le meme, et j'ai mis des aigille de Golf 4 (rouge). L'eclairage se fait normalement avecx le rtro eclairage d'origine du compteur.