[Corsa B]VANNE EGR
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
donc c'est bien ca voyant EGR qui s'allume, car monter importante en haut régime et constante. Le problème bien évidamment et qu'il n'y a plus de catalyseur juste aprés le collecteur donc si forte pousser en haut régime de la voiture et pousser fréquente ca chamboule la somde lambda si quelqu'a ce genre de probleme et qu'il est sur que ca vienne de ca il faut juste débrancher la batterie prendre les 2 cosses les assemblées une 30aine de secondes et les rebranchées sur la batterie ca réinitialise le système et pu de voyant qui s'allume si il y a vraiment un prob le voyant se r'allumer²a voila.
Corsa 1.8l 16V GSI!!!!!!
-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
Y'a rien qui dit que çà vient forcément de la vanne EGR, c'est simplement une possibilité parmi tant d'autres. Si tu veux être fixé passe chez Opel faire un diagnostique.Foni a écrit :okok en fait c'est le voyant du système d'épuration des gaz d'échappement qui reste allumé il y a pas mal de personne qui roule avec se voyant allumé, mais je vais aller faire un p'tit tour chez opel tout a leur et je vous en dirais un peu plus
Voir ma réponse juste au dessus.Foni a écrit :donc c'est bien ca voyant EGR qui s'allume, car monter importante en haut régime et constante. Le problème bien évidamment et qu'il n'y a plus de catalyseur juste aprés le collecteur donc si forte pousser en haut régime de la voiture et pousser fréquente ca chamboule la somde lambda si quelqu'a ce genre de probleme et qu'il est sur que ca vienne de ca il faut juste débrancher la batterie prendre les 2 cosses les assemblées une 30aine de secondes et les rebranchées sur la batterie ca réinitialise le système et pu de voyant qui s'allume si il y a vraiment un prob le voyant se r'allumer²a voila.
La suppression d'un catalyseur ne peut pas génèrer de code erreur au niveau de la sonde lmabda principale.
A part çà y'a un truc qui s'appelle la ponctuation.

-
- Corsiste sur régionale
Il a fait faire une ligne complete en inoxisma_8 a écrit :On t'as raconté des conneries, et si code erreur il y a ce n'est pas sur la sonde lambda principale.
Sinon je veux bien que tu me dise ce que tu as fait pour supprimer le cata sur ta GSI.
Foni :
T'as quand meme un coupe flamme?
Tu saurai faire des tofs de ta ligne et surtout du 4-2-1?
Pq tu ne vire pas cette saloperie d'EGR de merde?
-
- Corsiste accompagné
Bah j'ai mis une ligne complete collecteur intermédiaire et silencieux tout en inox chez BFR donc pu de cata!!isma_8 a écrit :On t'as raconté des conneries, et si code erreur il y a ce n'est pas sur la sonde lambda principale.
Sinon je veux bien que tu me dise ce que tu as fait pour supprimer le cata sur ta GSI.
Corsa 1.8l 16V GSI!!!!!!
-
- DOYEN
Oki donc c'est comme je t'ai dis, si tu n'as plus de cata le code erreur est créé par la sonde n°2 et pas par la sonde principale.Foni a écrit :Bah j'ai mis une ligne complete collecteur intermédiaire et silencieux tout en inox chez BFR donc pu de cata!!
Maintenant rien ne t'empeche de faire mettre un cata sport, c'est le genre de chose que BFR fait sans soucis.

-
- DOYEN
Si perte de puissance il y a elle est minime pour le son je ne saurais te dire, c'est pas spécilaiement ma 1ère préocupation.
Pour ce qui est du CT oui çà passera sans le mioindre soucis, je comprend d'ailleurs pas pourquoi BFR ne te l'a pas proposé de suite.
A tout hasrad es tu passé au banc avec ta config?
Pour ce qui est du CT oui çà passera sans le mioindre soucis, je comprend d'ailleurs pas pourquoi BFR ne te l'a pas proposé de suite.
A tout hasrad es tu passé au banc avec ta config?