Reconnaître radio dans cette corsa (photo) ?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
geo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Reconnaître radio dans cette corsa (photo) ?

Message par geo »

Rebonjour,

Quelqu'un reconnaît-il la radio sur cette photo, il me semble apercevoir des touches numériques à droite, ça sert à télephoner ... ?

Où puis-je trouver plus d'infos ...?

Image

Merci d'avance!
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

regarde l'écran ! ya une flèche

donc ca doit être un gps. Par déduction, je dirai cd navi 70. Demande à Jeinsen qui vend ca corsa C GSi dans la partie annonce car il l'a aussi je crois. Tu pourras comparer peut être.

sinon, l'autoradio est celui d'une phase II donc il possible que corresponde pas au sien.
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Le poste a deux entrée pour lecteurs, dont une pour DVD, enfin si c'est comme les Corsa D :wink:
Image
nwkmic
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par nwkmic »

kenny a écrit :Le poste a deux entrée pour lecteurs, dont une pour DVD, enfin si c'est comme les Corsa D :wink:
ouep un qu'on utilise jms ou rarement (la ou y a le dvd du navigateur avec les cartes d'europe) et l'autre :nosms: les cd audio...

Les boutons à coté ce sont les mémoires de la radio... Cependant il est possible je pense qu'avec l'option bluethoot ou pré-équipement telephone ils servent egalement pour téléphoner... sans certitude :wink:
Image
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

nooooooon

pas de dvd pour les corsa C. donc c'est le lecteur pour la musique et le lecteur pour les cartes ! mais c'est deux cd
geo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par geo »

nwkmic a écrit :
kenny a écrit :Le poste a deux entrée pour lecteurs, dont une pour DVD, enfin si c'est comme les Corsa D :wink:
ouep un qu'on utilise jms ou rarement (la ou y a le dvd du navigateur avec les cartes d'europe) et l'autre :nosms: les cd audio...

Les boutons à coté ce sont les mémoires de la radio... Cependant il est possible je pense qu'avec l'option bluethoot ou pré-équipement telephone ils servent egalement pour téléphoner... sans certitude :wink:
Oki, merci tout le monde! Mais comment je fais pour en savoir plus sur la possibilité d'utiliser ces touches avec un équipement bluetooth ?
nwkmic
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par nwkmic »

Renaud a écrit :nooooooon

pas de dvd pour les corsa C. donc c'est le lecteur pour la musique et le lecteur pour les cartes ! mais c'est deux cd
cd / dvd on est pas a ca pres :lol: (consequence de standard/cerle de bruges? :lol: :twisted: )

pour savoir si y a moyen de tel avec ces num bein tu telephone a un garage opel, ca me parait le plus simple et le plus sur ^^
Image