gsi-jay a écrit :dommage pour le pot
sinon pour les phares met lui des xenons
, le pot fait trop bizzard a cause du pc, met des xenon clair tu va voir la difference , surtout que les feux de cali a l'origine c'est vraiment la misère
Mais j'peux pas mettre trop de sous dans du xenon, c'est juste histoire de voir mieux quand je serai au ski. J'ai mit des sous de côté parce qu'aux prochaines vacances j'me les paye seul, donc bon j'vais pas trop faire de folies, j'en ai déjà laissé un paquet chez Opel. Mon employeur commence même à mettre du temps à me payer mon stage, et ça aussi ça me freine car je comptais la dessus pour soulager un peu. Bref, là ya pu grand chose à faire. Bientôt je décatalise, normalement le week end prochain et en même temps je change mon calorstat.
Le pot, j'le garde il est pas moche du tout et le bruit est joli. Il passe très bien dans l'encoche du pare choc, il est fait pour! Et je repète, on me l'a donné, c'est un truc qui doit valoir 200€ d'occas' et surtout, ça me dépanne beaucoup parce que mon ancien silencieux c'était vraiment de la merde, il me faisais consommer en plus!
Elle est tres bien cette cali avec son pot et ses jantes d'origine
Cest deja tres bien
L seule chose que je modifierai sur cette caisse,c'est sa hauteur...
Subaissée elle est magnifique
Ah oui je comprends...dommage
J'ai vu ca la photo de cette place de parking
C'est vraiment incorayable j'ai jamais vu un truc pareil
Si un jour t'as l'occaz fait qq tofs du mécanisme ou une vidéo a la limite
Ca m'interesse car je connais pas du tt,on sait mettre combien de caisses?
Ca marche comment?
La voiture du haut doit être garée en marche arrière pour éviter un maximum que le toit touche le plafond quand on remonte les plateaux, y a deux cales sur les roues arrières et on doit laisser la marche arrière et le frein à main.
La voiture du bas doit être garée en marche avant, elle a une cale sur les roues avant, et on doit laisser la première vitesse car plateaux baissés, la voiture n'a que son frein à main et sa vitesse pour la tenir.
Très belle ta Calibra. Tu dois t'amuser avec ça!
Moi j'aurai juste peint les plastiques que tu as tout autour de la voiture et les bas de caisse.
Sinon t'es vraiment trop fort pour faire de belles photos!
Aucun moyen malheureusement Sinon c'est sur qu'il ne sortirait pas autant. Mais il est fait comme ça, les silentbloc sont bien en face, la ligne est bien positionée. Mais comme demain on va fabriquer une ligne sur mesur, on va voir si on peut pas le repousser un peu.
Punaise, une Calibra presque d'origine et dans un état remarquable, chapeau l'artiste!
J'espère que tu ne vas pas trop la transformer car je sent que cette voiture sera un futur collector d'ici 20 ans!
Bravo en tout cas d'en prendre soin!
Je ne changerai rien sur cette voiture, là on teste des ptits trucs pour avoir un joli son, mais ça ne se voit pas, exterieurement ya que le silencieux qui change et je pense que même si il est costaud, il va prendre chère avec une ligne directe. On verra bien.
De toute façon j'ai acheté cette voiture pour son authenticité et je ne compte pas la rendre moche. Je compte la garder aussi longtemps que je pourrai bien entendu Dans 3 ans elle aura 20 ans