J'ai un centre de changement de pneus (Jumbo Milord Pneus) qui fait les para pour 40€
Par contre moi j'me suis pris un trottoir avec mon coupé, ça tire un peu à droite now, mais sans plus... Mon volant est un peu tourné sur la gauche pour rouler droit... Pas encore allé faire le para
salut
moi jai corsa b 1L 12v
mon probleme c quelle tire a gauche, mais unikmen en ville, et 1 foi sur autoroute elle ne tire plus.
le parallelisme est fait, au CT il ne voi aucun probleme meme si le type a ressenti ce probleme.
voila si quelqu'un a une idéé dou vien le probleme, jss preneur
Sur notre Corsa B, on a un défaut de parallélisme à l'arriere... Sauf que c'est con car sur les Corsa B le train arrière n'est pas réglable
Ce qui fait que dans le virages à droite la voiture devient extrêment survireuse...
Pour ton probleme qu'elle tire qu'en ville ça parait bizarre...
ué meme kan jexplik mon pb a des garagiste il comprenne rien non plu
jvé allé chez opel fair 1 diagnostic pour voir dou vien le pb, en esperan ke c pa la DA, car la piece seule vau 1200e
corsa b 1L 12v a écrit :ué meme kan jexplik mon pb a des garagiste il comprenne rien non plu
jvé allé chez opel fair 1 diagnostic pour voir dou vien le pb, en esperan ke c pa la DA, car la piece seule vau 1200e
Tu va te faire tapé dessus avec ce style d'ecriture
voila, armotisseur changé hier, effectivement le probleme est résolu.
la voiture ne tire plus a gauche, c 'est parfait
il y'en avait pour 260€, chez feu vert.
rocket-57 a écrit :voila, armotisseur changé hier, effectivement le probleme est résolu.
la voiture ne tire plus a gauche, c 'est parfait
il y'en avait pour 260€, chez feu vert.
OK, je vais en faire de même alors!!!!!
C'est quoi comme marque tes amortisseurs??? Ils t'ont fait un parallélisme après la pause??
Désolé que je n'ai pas mis de nouvelle plutôt mais javais vraiment pas le temps.
Alors j'ai ramené ma corsa chez opel ils m'ont fait une géométrie complete à 70euros. Maintenant je suis sûr que mon problème vient de la DA, et d'après le devis ça coute 1306euros à remplacer .
Mais bonne nouvelle pour moi , le garage où je l'ai acheté vont me reprendre le véhicule et me rembourser la totalité, y compris les frais que j'ai fait dessus, ainsi que la CG.
Ce qui fait donc que je suis encore un corsiste pour quelques jours...