combo tour a écrit :Change de mécano très vite , ou alors achète lui un sonotone (appareil accoustique pour les sourd et malentendant) , parce qu'un DTI ou Cdti on entend bien quand la turbine tourne !!!
ben c'était chez opel!! je veux pas les dénigrer mais bon sa siffler la lamort et avec sa la fumée était abondant mais maintenant :besch: mieux
Ben justement , une turbine au ralenti sa ne siffle pas , ca fait plutot un bruit de soufflerie (ventilo ou climatiseur ) et les DTI actuel ne fume que très peu (pas de gros nuage noir ou gris qui ressemble à une cheminée)
J'ai l'impression que ton mécano à aussi besoin d'une canne blanche ou d'un chien (voir les 2 à la fois)
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Si c'est une 1.7 DI il y a pas de turbo!
Tu saura rien faire pour augmenter sa puissance
Si c'est un DTI, si tu veux augmenter ta puissance sans augmenter la pression de turbo,je sais pas comment tu veux faire autrement... C'est une des solutions les plus simple...
Ou alors Boitier electronique
si je pense qu'il y a un turbo un peu différent. Car l'ancien modo Troxy avait repasser la cartographie de sa DI en DTI. Il avait dit que ca changeait un poil. mais ca vaut pas un CDTI 100cv mais ca, on s'en doutait.
ta voiture est en mode degradé et non bridé. si ton temoin moteur reste allumé c'est que tu as une sonde ou un capteur defectueux et de ce faite le moteur tourne en mode dergadé afin de ne pas l'abimé d'avantage.
il faut que tu passes dans une concession afin de faire un check pour voir d'ou viens ton defaut, et changer ta pièce au plus vite.
niko1242 a écrit :Mais ma parole!! vous ne lisez pas?
ta voiture est en mode degradé et non bridé. si ton temoin moteur reste allumé c'est que tu as une sonde ou un capteur defectueux et de ce faite le moteur tourne en mode dergadé afin de ne pas l'abimé d'avantage.
il faut que tu passes dans une concession afin de faire un check pour voir d'ou viens ton defaut, et changer ta pièce au plus vite.
mode dégradé c'est a dire ? ma corsa revien de la conssession ya pa longtemp et a la sorti de la concession yavé toujours le voyant allumé donc euh...
je l'ai fait 2 fois sur l'ancienne, et sur gazout c'est un limiteur, pas un rupteur ...
je l'avais fais uniquement pour voir a combien ca limitait en 3
avec la nouvelle y'a pas besoin, elle pousse tellement mieux