Code autoradio

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Flo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Code autoradio

Message par Flo »

Qq sait comment on met le code autoradio car j'ai branché un autre poste cd30mp3 au lieu du cd30 normal et il ne m'as demandé aucun code et mnt il fait inscrit display safe sur l'afficheur déporté et le poste fonctionne mais il ne met aucun titre ni rien et bien sur je sais rien regler,c'est inscrit display safe tout le temps...
Merci...
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

Safe c'est quand il est bloqué me semble bien...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Adreus
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16V

Message par Adreus »

Nan, il demande juste le code. Si c'est comme sur une corsa B il faut appuier sur 2 touches en meme temps jusqu'à entendre un bip mais je sais plus quelles sont les touches.

editt : Tu met le contact, tu reste appuiyé sur le bonton power ou (AS je sais plus) jusqu'à entendre un bip et ensuite tu rentre le code. La touche 1 corespond au premier chiffre du code , la touche 2 au deuxieme chiffre ...
Normalement tout est marqué dans la doc de ta voiture. Attention parce que le nombre d'essais sont limités
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Image
Répondre