gros problème pour monter coupe circuit

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Verrouillé
DJELOSTE
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

gros problème pour monter coupe circuit

Message par DJELOSTE »

salut a tous voila j,ai une corsa B 1.4 16v sport de 1997 je veut la préparer pour faire du rallye elle a été entièrement démonté
la caisse a été souder et le moteur a été refait quasi a neuf
mais la j'ai un gros problème pour monter mon coupe cicuit
voila j'ai voulu pour faire bien mettre un interrupteur (on/off) a la place de la clé pour mettre le contact et un bouton de démarrage pour lancer le moteur j'ai demandé a un pote de me faie un schéma
j'ai tout installé comme il ma expliqué et j'ai essayé de démarrer mais le moteur tourne mais ne démarre pas
j'ai controlé a peu prés tout avec un multimètre et j'ai remarqué que je n'avais pas de courant a la pompe a essence je l'ai branché en direct elle tourne mais l essence n'arrive pas non plus a la rampe d'injection
grace au forum j'ai aussi testé les codes défaut jai quasiment tout les défauts
voila enfin c'est le bordel ca fait un moment que je suis sur la corsa et j'aimerais bein entendre son bruit si vous pouvez m'aidé ce serai cool
je vais essayé de mettre la photo du schéma que le pote ma fait dite moi si c'est bon
je voudrais bien vous mettre l'image mais ji arive pas s quelq'un peu me dire aussi comment on fait[/img]
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

Et tu en fais quoi de l'anti démarrage ?

T'as pas l'impression que le fait qu'il n'y ai pas de clé, que le transpondeur ne donne pas d'essence au moteur ? Donc forcément, sans essence, il arrive pas à démarrer...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

ouvre pas deux topic pour un meme problème. merci.

L'équipe modo
Verrouillé