pb démarrage corsa C
-
sandrine42
- Corsiste accompagné

pb démarrage corsa C
bonjour
j ai une petite question à vous poser.. Voilà, j ai une corsa C 1.3cdti de 2004. j ai des problemes de demarrage et j aimerais savoir si ça vous arrive aussi sur vos corsa C?
merci
j ai une petite question à vous poser.. Voilà, j ai une corsa C 1.3cdti de 2004. j ai des problemes de demarrage et j aimerais savoir si ça vous arrive aussi sur vos corsa C?
merci
j'ai pas de problème de démarrage avec la mienne... elle broute un peu à froid parfois quand il fait bien froid dehors, sinon elle doit dans mon garage donc ça arrive pas souvent.
Mais sinon il n'y a pas de démarreur, c'est un diesel donc des bougies de préchauffages, bien attendre que la lumière de chauffe moteur soit éteinte pour tourner la clef...
Mais sinon il n'y a pas de démarreur, c'est un diesel donc des bougies de préchauffages, bien attendre que la lumière de chauffe moteur soit éteinte pour tourner la clef...
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Sujet déplacé dans la bonne section...
Sinon perso pas de problème de démarrage sur ma C
Sinon perso pas de problème de démarrage sur ma C
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: pb démarrage corsa C
Quels sont tes problèmes au juste?sandrine42 a écrit :bonjour
merci

Moi ce que je fais des fois, c'est accélérer en même temps...
Normalement on ne fait ça que sur les essences, un diesel tu tournes la clef pouff ça démarre, une fois que les bougies de préchauffage on chauffer le gasoil.
Donc peut être essayer ça accélérer en même temps, mais sinon je n'ai jamais eu de problème de démarrage.
Normalement on ne fait ça que sur les essences, un diesel tu tournes la clef pouff ça démarre, une fois que les bougies de préchauffage on chauffer le gasoil.
Donc peut être essayer ça accélérer en même temps, mais sinon je n'ai jamais eu de problème de démarrage.
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
-
subway67
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.3
c'est ta cle qui merde demare moin vite c'est l'antidemarageFlo a écrit :Moi elle a du mal à demarrer... Et des fois elle démarre puis s'éteint tout de suite et ca fonctionne a la deuxieme fois...
Sinon on dirait que le démareur n'est pas assez puissant pour lancer le moteur...
Met ton pied sur l'embrayage pour démarrer,ca l'aidera deja un peu
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM