desolé d'avoir dit sa nico mais comme tu est un SUV man ben pas de cadeau

ha ha ha sam le tuningueur de rue a meme pas peur
tuningeur??darkpuppet a écrit :je peux aussi te botter ton cul de chauve...Street a écrit :je vais peut etres faire comme nico, je vais peut etres faire la :censure: et tous balancer![]()
desolé d'avoir dit sa nico mais comme tu est un SUV man ben pas de cadeau![]()
![]()
![]()
ha ha ha sam le tuningueur de rue a meme pas peur
non pas d'autres photos avant marsAdreus a écrit :Pas vilaine cette Golf. Si tu as plus de photos je veux bien
oui ce sont les match qui ont le compteur digital "digifiz"...Idéfix1987 a écrit :Sympa cette Golf GTI!!
C'est celle avec le compteur à la K2000![]()
???
Elle restera tel quel je suppose...indo973 a écrit :Elle est très belle cette golf darky![]()
Tu la laisse tel quel ou tu va lui apporter d'autre modif a part la sellerie?
si si j'ai des 3D sur une corsa german addictid mais c'est mon coté un peu rebel qui les a achetéshellraiz a écrit :tuningeur??darkpuppet a écrit :je peux aussi te botter ton cul de chauve...Street a écrit :je vais peut etres faire comme nico, je vais peut etres faire la :censure: et tous balancer![]()
desolé d'avoir dit sa nico mais comme tu est un SUV man ben pas de cadeau![]()
![]()
![]()
ha ha ha sam le tuningueur de rue a meme pas peur![]()
C'est pas toi qui a des feux 3D tout moche sur ta caisse soit disant german![]()
![]()
![]()
Par contre j'ai hate d'etre au prochain rasso pour voir dark te mettre une raclée![]()
ouais merci à sam de m'en avoir débarassé, je ne m'en servais plus qu'une fois par jour ça valait plus la peine...gsi-jay a écrit :aaaaaaaaah c'est mieux, tu fait des VRAI photo maintenant avec ton appareil, ça valai le coup de le vendre ton gode ceinture![]()
c'est corrigé! merci Bernard Pivot le sodomite!gsi-jay a écrit :corrige moi cette faute a "clin d'oeil" avant que je te sodomise