Avancement des travaux...
Enfin de retour sur la dalle!!!
je vais pouvoir avancé a grande vitesse!
mise en place de la bête..
A l'arrière ca fait mal au yeux les toles sont bien pourries donc demain je vais aller chercher de la tole de 1,5 a la tolerie du coin et je commencerais mes remplacements de tout ce qui ne tient plus
la dessous ca fait aussi mal au yeux, mais la je ne peux pas faire grand chose donc traitement a l'epoxy afin de stopper la progression de la rouille et je ressouderais deux trois parties par endroit
Après ce coté je m'attaque a son voisin afin de voir ce qui se cache derrière ce panneau..
Voila c'est pas catastrophique et je vois que la belle a deja été soigné auparavant, donc un traitement a l'epoxy après un bon grattage suffira
la on voit la jointure entre l'aile et le passage de roue ca commence a etre bien attaquer et ma seule solution.. epoxy!!!
le fond de la roue de secours avait quelque ombre toute les partie noirs sont celle qui ont reagi au traitement epoxy
Voila le fond de l'aile après une première couche de traitement
Après j'ai fait tomber les restes de l'aile afin d'essayer la nouvelle, je vais aller chercher mon passage roue demain et je pourrais voir ou couper l'ancien
puis mise en place de l'aile et decoupage precis des ajustages ou les soudure viendront prendre place
essai de la nouvelle aile
j'ai commencer a traité la surface d'appuye pour pas que la rouille ne s'installe trop vite
ensuite je me suis attaquer en face a l'autre petit bout deja bien mal en point

poncage pour voir les point!
decoupage du bas du fond de l'aile trop pourris
essai de la nouvelle partie
et voila comment a fini ce coté ce soir
la suite très vite