hardwares a écrit :oki d oki mais la reparation me coutera combien et elle durera combien de temps sinon la rotule a changer sa revien en gros a combien?
Rotule 80€ TVAC , s'ils doivent changer le support de la rotule (qui s'appelle PALONIER) ca te reviendra à 220€ tout compris (montage tvac pièces...)
Faut compter une heure à mon sens. Ca prend pas longtps.
Bonne chance en espèrans que ton problème soit bien ca...Imaginons que ce soit ta boite qui doive être remplacé, tu rigolera pas. Mais à mon avis, c bien la célébrissime rotule qui fait son cinéma.
bon enfait j'explique rapidement g une piece noir en plastik noir avec a chaque bout deux boule c'est cette piece qui est libre et ki fais ke la boitte bouge dans tous les sens
hardwares a écrit :bon enfait j'explique rapidement g une piece noir en plastik noir avec a chaque bout deux boule c'est cette piece qui est libre et ki fais ke la boitte bouge dans tous les sens
ouais ! é le gros problem d boites d corsa C c kelles sont scéllées donc pas moyen de vidanger ( enfin c ce kon ma dit )
pour ce ki est du problem de la boite je lai eu a 20000km
c les ressorts ki sautent on me la changer sous garantie.
moi jai le meme soucis avec ma boite a froid impossible de retrograder en 2 et premier a part si jy vais bourrin mais bon c'est pas une solution je prefere attendre que ca chauffe pour pouvoir retrograder
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
subway67 a écrit :moi jai le meme soucis avec ma boite a froid impossible de retrograder en 2 et premier a part si jy vais bourrin mais bon c'est pas une solution je prefere attendre que ca chauffe pour pouvoir retrograder
Tu redémarre en 3ème alors ?? lol sous régime powa
Bah moi c'est pareil quand c'est froid c'est dur de mettre la 1ere et un peu moins la 2e mais bon on mettant la vitesse doucement et en forcant un chouilla elle rentre dedans suffit de pas etre trop pressé.
oui g ca aussi. Et la majorité du tps, je dois m'y reprendre à deux fois avant de passer la marche arrière.
Je lève la bague, j'embraye, et je passe...ca calle. Je dois revenir au point mort , cessez d'embrayé et ré embrayé et là, ca passe tout seul, comme dans du beurre. Mais franchement ca me saoule la marche arrière, pcq a chaque fois que je dois en faire une, je suis en oblique au milieu de la route et donc, g tjrs peur qu'une caisse arrive à fond de balle...
sinon, pour la deuxième, ben c pareil. Faut que ca chauffe pfff
hellraiz a écrit :Bizzar j'ai pas du tout ce probleme les vitesses passent très bien meme a froid ....
il me semble que j'ai lu sur le forum que ca touchait la 1ere génération des Corsa C car sur celle la, la rotule est en plastique et sur les dernieres generations elles sont en acier (à confirmer)
hellraiz a écrit :Bizzar j'ai pas du tout ce probleme les vitesses passent très bien meme a froid ....
il me semble que j'ai lu sur le forum que ca touchait la 1ere génération des Corsa C car sur celle la, la rotule est en plastique et sur les dernieres generations elles sont en acier (à confirmer)
j'ai une corsa C Phase 2 et j'ai des fois ce problème aussi, mais juste à froid