Salut tous le monde
Ben ..voila je suis arrivé a problème qui me dépasse et j'ai besoin de vos lumière en mécanique, je vous raconte depuis le début:
J’ai une corsa 1.2i c12nz, le voyant défaut c'est allumé un jour...un trombone ...résultat du diagnostique "régulateur de ralenti" . Après changement du régulateur qui ma coûté 110 euro, é après avoir débranché la batterie pour effacé les erreur le code d'erreur revient toujours é c'es le même 35 "idel steeper control" la je ne comprend rien!!!!
j'ai du faire quelques recherche afin de testé le RR que j’ai acheter ..Apparemment il es en bonne état de fonctionnement ..é ça les gas jveu jure que ça ma flippé é je trouve pas de solution même les bon meccano que je connai non pas trouvé.
alors SVP essayé de m’aidé car je suis coincé es je vous remercie.
ah avant de finir je voulais juste dire que j’ai remarqué un truc, avant quand ma voiture n'avez pa de problème quand je débranché la fiche du régulateur de ralenti é que je l'oublier le code d'erreur reste allumé quand je démarre, mai là même si je le débranche il s'étain é ne s'allume qu'après un bon moment.. …chose que moi je trouve pas normal?!! .
Merci de m’avoir prêté attention
corsa b 98, probleme ralenti
allez les gas faite un pti éffor svp
..... au moin quelque adresse afin que je puisse faire kelek recherche. je pense ke la memoire né pa rasé c pour ça ke le probleme persiste encore, si quelquin a un chema d'instalation electrique du regulateur de ralenti ou quelque chose dan ce genr svp é merci encore.
sltlm