Salut, bon j'ai pas besoin de me représenter... J'ai enfin acheter mon Astra GTC ! Que du bonheur, plus besoin de tirrer les rapport comme sur ma corsa, avec le ptit 1.9 cdti 150 sa monte tt seul dans les tours. Voiçi quelques photos, j'ai déja pas mal de projet dessus donc je vous en fairaient part. Demain je teinte les vitres et j'installe ma sono, je fairais des photos @+
1ère => Corsa A 1.2 S Noir
2ème => Corsa C 1.2 16S 75ch Elegance
et Mtn => Astra GTC 1.9 CDTi 150ch Sport Noir Saphir
pense à rejoindre aussi le forum astraforum.fr qui est notre partenaire. Tu retrouves plusieurs anciens membres d'ici. Précise bien que tu viens d'ici, tu aura droit à un rang spécial je pense.
Oui enfin ! Bon vu le temps ki fait j'ai pas laver la voiture et jai pas fait de photos, je viens d'installer une sono, je me suis casser la tete car sur les astra c'est un peu compliqué comme il n'y a pas de contact 12 V donc il a fallu que j'en cherche un sur leclairage du bouton des warning... S'il pleut pas demain je fairais des photos pour vous montrez tt sa ! @+
Voila quelques photos, il faisait deja nuit quand j'ai pris les photos donc j'ai que prit des photos de la sono et de l'intérieur avec le post a écran tactile motorisé !
Vous en pensez quoi ?
Voila les photos de l'extérieur ! J'ai commandé les feux arrières irmsher cristal + les leds CMD bleu pour changer l'éclairage intérieur
J'ai encore quelques projets dans la tete ! En été je change les jantes pour opter pour des 19 pouces. Je fairais des photos tt au long de mon projet @+