lame avant opel corsa c et demontage compteur
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
lame avant opel corsa c et demontage compteur
Bonjour,
A l'epoque de la sortie de la corsa c, je me rappel qu'il l'avait sortie dans une version un peu "sport" avec un rajout de lame avant trs discret.
Si quelqu'un pourrait m'indiquer la ref et le prix se serait cool!
+ une photo pour voir si c'est bein celle dont je parle
J'ai egalement lu pas mal de vous tuto tres bien fait mais je ne trouve pas celui qui indique le demontage du compteur (je voudrait mettre des contour de conmpteur alu, et peut etre des compteur gris foncé..)
merci
A l'epoque de la sortie de la corsa c, je me rappel qu'il l'avait sortie dans une version un peu "sport" avec un rajout de lame avant trs discret.
Si quelqu'un pourrait m'indiquer la ref et le prix se serait cool!
+ une photo pour voir si c'est bein celle dont je parle
J'ai egalement lu pas mal de vous tuto tres bien fait mais je ne trouve pas celui qui indique le demontage du compteur (je voudrait mettre des contour de conmpteur alu, et peut etre des compteur gris foncé..)
merci
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
parfois, c'est la concession qui la commandait sur la voiture ou alors c'est une pièce qu'ils avaient en stock et dont ils se débarassaient. A ma connaissance, en Belgique, aucune version de corsa n'a eu cette lame. Pas meme la GSi année 2002 ou 2003 (modèle phase I)
Par conséquent, toute corsa équipée de cette lame l'a recu en option, soit par le concessionnaire directement soit à la demande du client en option, en guise de cadeau pour l'achat ou que sais je. jamais ca n'a été de série contrairement à la france ou sur la GSi (2002 ou 2003) elle était de série.
Par conséquent, toute corsa équipée de cette lame l'a recu en option, soit par le concessionnaire directement soit à la demande du client en option, en guise de cadeau pour l'achat ou que sais je. jamais ca n'a été de série contrairement à la france ou sur la GSi (2002 ou 2003) elle était de série.
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
La lame Irmscher n'a jamais été de série en France non plus...Renaud a écrit :parfois, c'est la concession qui la commandait sur la voiture ou alors c'est une pièce qu'ils avaient en stock et dont ils se débarassaient. A ma connaissance, en Belgique, aucune version de corsa n'a eu cette lame. Pas meme la GSi année 2002 ou 2003 (modèle phase I)
-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
Magic_Dragon
- DOYEN

certe mais tu chicanes car Irmscher a une usine de montage ou , entre autre, on installe les cuirs précieux des clients et on peut le faire a la commande du véhicule. Enfin, c'est ce que j'ai lu quelque part (soit ds une brochure irmscher soit sur leur site). Dans ce cas là, je considère que c'est de l'origine meme si elle est montée quelques heure après la sortie d'usine. C'est différent du véhicule vendu au client et qui reivent quelques mois et kilomètres après pour faire monter la pièce.