Pocesseur d'une corsa C! Banquette ??
Pocesseur d'une corsa C! Banquette ??
Salut a tous
J'en appelle a tout les pocessseur d'une corsa C
Est ce que quelqu'un sait que quand on ouvre la banquette pour la coucher il y a deux position???
Si je la met sur la postion la plus eloigner est ce que mes passager risque des dommages corporels ??
Est ce un reglage de position ou de securité ??
Aidez moi SVP !!!!
Merci
J'en appelle a tout les pocessseur d'une corsa C
Est ce que quelqu'un sait que quand on ouvre la banquette pour la coucher il y a deux position???
Si je la met sur la postion la plus eloigner est ce que mes passager risque des dommages corporels ??
Est ce un reglage de position ou de securité ??
Aidez moi SVP !!!!
Merci
L'abus de moderation est dangereux pour la santé !!
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
atta explique ca plus en détail ? je vois pas de quoi tu parles et je suis très intrigué parce que je pensais que tant que la banquette n'était pas remise à fond dans les crochets, il me semblait qu'il y a avait justement des risques pour la passagers. Ca me parait très clair donc c'est pour ca que je te demande plus d'info, pour apprendre quelque chose sur ma caisse lol.
-
Pieter
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.6T
Que tu la mette dans l'une ou l'autre position, la banquette est fixée "mécaniquement" de la même façon. Donc je vois pas pourquoi ce serait plus dangereux...
D'ailleur c'est bien pratique pour mettre des gros objets.
Pour Renaud, quand tu tire les poignées au dessus de la banquette pour la baisser, tu as la tige qui tient la banquette qui sort du trou de l'attache et te permet donc de la coucher. Si tu regarde bien, il y a en fait 2 trous de fixation de chaque coté. Tu peut donc mettre ta banquette dans 2 positions. ... c'est pas facile à expliqué... Si il faut je ferais une photo.
D'ailleur c'est bien pratique pour mettre des gros objets.
Pour Renaud, quand tu tire les poignées au dessus de la banquette pour la baisser, tu as la tige qui tient la banquette qui sort du trou de l'attache et te permet donc de la coucher. Si tu regarde bien, il y a en fait 2 trous de fixation de chaque coté. Tu peut donc mettre ta banquette dans 2 positions. ... c'est pas facile à expliqué... Si il faut je ferais une photo.
Modifié en dernier par Pieter le lun. 12 nov. 2007 21:50, modifié 1 fois.
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+