Street a écrit :nocif a écrit :
d'facon meme en pieces je rentrerais dans mon argent

et c'est tout ce qui compte
pour finir les BM c'est de caisse de kéké, si tu veux la classe rien ne vaut AUDI

excuse mais je peux pas laisser dire n'importe quoi ICI ! les audi, c'est des caisses de gros m'as tu vu ! Audi est la seule marque fière de vendre des caisses à gros cretins qui pete plus haut que leur cul. Et le pire c'est ceci:
D'accord sur Merco et BMW il y a aussi des petes cul, mais la grosse différence, c'est qu'Audi revendique cette image et moi, je trouve ca minable. & je parle spécialement des Audi noir ! quand tu les vois, on dirait des mecs qui se prennent pour les maitres du monde alors que pour la plupart c'est des jeunes cadres de 30 balais qui touche 2000€ par mois et qui rembourse 700€ de crédit et qui bouffe pas pour se la peter en ville...
pffffffffffffff minable comme je disais.
mais y a encore pire, c'est les cretins de 20ans qui vivent chez leurs parents et qui bosse matin et soir pour un salaire de misère et qui, n'arrivant pas à s'offrir la fameuse audi A3 d'occaz rouillée, se rabatte sur la golf V et qui vont la mettre dans le mur 3 mois plutard...
Défence de rigoler, j'en connais. (et je parle pas de mon voisin au cas ou il lirait ceci).
comme je disais déjà, minable minable....