pour le lien de la voiture, c'est ma gsi
Alors, c'est vrai que le siege conducteur est un peu usé ... qualité opel
Sinon, je respect bien le temps de démarrage, + temps de chauffe...
Sa peu paraitre con, mais pour démarrer mon moteur, je tourne les clef, les voyants s'allument. Je met ma ceinture, j'attends que tous les voyants s'éteignent bien, je tourne le contact, et j'attends un peu.
Certe certainement con pour :nosms: de personnes, mais je pense que sa joue un role dans l'entretien de la voiture.
Idem pour le temps de chauffe du moteur, :nosms: disent qu'une essence, on peut tapper dedans des le debut, moi je pense que non, je n'ai pas envie d'avoir de probleme par la suite donc je fais tout bien ...
Et sinon, pour les trois proprios ... comment dire, le premier proprio, qui était une femme, l'a eu pendant les 10000km je crois, elle l'a revendu pour une mini cooper. Le deuxieme était le cousin de la concession où je l'ai acheté, donc il en prenait bien soin vu qu'il s'occupait de voiture lui aussi. Et le troisieme, ba moi
Juste :besch:, la concession où j'ai acheté ma voiture, tourne en rally ... sur lancer, sur porshe, sur celica, et bien d'autres voitures ... dans la région, elle est plutot bien connu
Et je change de voiture car j'aime bien changer de voiture (mon pere change de voiture alors tous les ans maxi ... la, sa 207 a 9mois, il vient tout juste d'acheter un x trail

)
On va dire que je suis né dans le train familiale. J'en ai vue et revue des voitures, et a vrai dire, j'ai gouté au plaisir de faire la tournée des garages tous les ans ^^
Franchement, la gsi est une super voiture, tres facil a conduire (surtout en ville), puissante (je me suis amusé il y a 2jours avec une leon tdi sport auquelle je lui ai mis une honte sur la voie d'accelération)
et ... avec ... une m6 ... Bon ok, elle m'a largement déposé ... mais je me suis bien amusé a essayé de la suivre pendant un moment.
Mais bon, sans tirer dessus, tu déposes :nosms: de voitures...
Niveau confort, clim auto, siege en cuir chauffant, gps, téléphone. (super utile le telephone, pas besoin de se payer un kit blootouth a 200€ mini)
Pareil pour le gps, incrusté dans le tableau de bord, donc rien a trimballer.
Niveau consomation, avec du sp98, le mini que j'ai fait c'est 7.4l
Sinon, j'offre 4 pneus neige lkleber et je viens d'acheter deux pneus neufs uniroyal.
[edit] c'est une serie Irmscher