[Topic officiel ]Corsa D : Nouvelle motorisation p. 56
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
MALCOLM-GSI
- Jeune Corsiste (A)

-
Djpatou
- Corsiste sur nationale

- Moteur : Z16LEL
J'adore cette voiture la Corsa D OPC est magnifique je trouve, elle a un look agressif, un bon rapport poids/puissance, tout ce qu'il faut pour une voiture lol, mais pour l'instant je suis obligé de rouler en Corsa A,... mafois, peut-être un jour lol
En tout cas si quelqu'un à des informations sur ce qu'elle vaut vraiment sur la route j'aimeria bien les avoir ?!?!
En tout cas si quelqu'un à des informations sur ce qu'elle vaut vraiment sur la route j'aimeria bien les avoir ?!?!
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
C'est toi qui parle, et t'es parmis ceux qui ont trop kiffé l'Astra H OPC en blanche avec les jantes Ultraleggera, vilain va, j'te parle puMALCOLM-GSI a écrit :normal le blanc c'est pour les voiture de sociétéLeKiffeur a écrit :Le blanc, y'a que ça de vrai pour la discrétionRenaud a écrit :je serai curieux de la voir en blanc aussi. Le jaune c'est pas mal mais je crois que je me lasserai vite![]()
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
MALCOLM-GSI
- Jeune Corsiste (A)

-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Moteur : Tuning
Société VS Corsa Noire, j'suis impatient de voir comment ça se défends l'une contre l'autreMALCOLM-GSI a écrit :j'ai jamais dit que j'aimais pas la corsa en blanc j'ai juste dit que ca fait societéLeKiffeur a écrit : C'est toi qui parle, et t'es parmis ceux qui ont trop kiffé l'Astra H OPC en blanche avec les jantes Ultraleggera, vilain va, j'te parle pu![]()
aller re-parle moi steupléééééé
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
MALCOLM-GSI
- Jeune Corsiste (A)

-
vs238268
- VIP

- Moteur : x16xe
Beurk, Opel se rapproche trop de Fiat...kenny a écrit :Nouvelle coloris pour la Corsa OPC (faut aimer)
Jaune tropical
http://www.corsa-d.de/attachment.php?attachmentid=2166
http://www.corsa-d.de/attachment.php?attachmentid=2165
Ca fait vraiment rital en punto abart...
... mais la 1ère photo en jette quand même faut avouer!

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
Magic_Dragon
- DOYEN

HEUPPPPPPPP
Le car configurator du site Opel.be est momentanément indisponible. Cela peut signifier plusieurs choses :
- On prépare activement le paramétrage du site pour acceuillir le modèle GSi
- La gamme de prix, des options et des finitions est en cour de changement
- disparition de finition, d'équipement, de couleurs carrosserie qui se vendent mal comme le vert thé india ?
On en saura plus très bientot.
A noter que le car configurator n'est pas encore paramétré pour l'Agila...je dis ca, car cela pourrait bientot nous concerner.
Le car configurator du site Opel.be est momentanément indisponible. Cela peut signifier plusieurs choses :
- On prépare activement le paramétrage du site pour acceuillir le modèle GSi
- La gamme de prix, des options et des finitions est en cour de changement
- disparition de finition, d'équipement, de couleurs carrosserie qui se vendent mal comme le vert thé india ?
On en saura plus très bientot.
A noter que le car configurator n'est pas encore paramétré pour l'Agila...je dis ca, car cela pourrait bientot nous concerner.
-
Duke
- MODERATEUR

- Moteur : A16LER
Sur le site suisse, la corsa GSi est dispo depuis quelques temps déjà : http://www.opel.ch/configurator/index.cfm?lang=fr
17'251 euros en 3 portes
17'251 euros en 3 portes
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
Magic_Dragon
- DOYEN

conclusion :
- Pour le model OPC : Disparition couleur carrosserie GRIS STAR SILVER, apparition des couleurs SILVER LIGHTNING & SUNNY MELON (le jaune dont Kenny vous à parlé).
- Pour les autres modèles en gros : Les nom des finitions subsistent & les options ne changent pas à un gros détail près, le pack OPC line I peut être commandé à l'usine contre 850€ (ce qui est moins cher que chez le concessionnaire).
- Absence incroyable du modèle GSi en Belgique alors que, le modèle est disponible ailleurs comme l'a dit Duke et que des magazines Belges l'ont testé...Ca n'annonce rien de bon si l'on considère que le modèle Meriva OPC n'est pas disponible ici non plus.
- Disparition discrète de la couleur carrosserie Thé India...je me souviens d'avoir émis l'hypothèse..j'avais donc vu juste.
enfin, le modèle Agila n'est encore près pour être configuré sur le site Opel....
-
Duke
- MODERATEUR

- Moteur : A16LER
UP !
Un petit comparo entre la nouvelle Corsa D GSi et ses principales rivales...
http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=17 ... 5&Id3=1729&
On peut constater qu'elle s'en sort pas mal bien, malgré un couple légèrement inférieur...
Un petit comparo entre la nouvelle Corsa D GSi et ses principales rivales...
http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=17 ... 5&Id3=1729&
On peut constater qu'elle s'en sort pas mal bien, malgré un couple légèrement inférieur...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
-
Magic_Dragon
- DOYEN

pas mal ce test. Au départ ca fait un peu peur vu qu'on connait pas mais bon, en ce qui concerne les NM c'est à peine 10 de moins que la polo donc bon, c'est pas un tracteur... Au niveau des acceleration, elle est vraiment au top d'après ce que j'ai vu.
En revanche, je serai très curieux de voir le test en une 207 THP et la "new" mini cooper S...vu que c'est le meme moteur, je serai impatient de voir laquelle à l'avantage meme si kenny m'avait tuyauté sur le sujet.
: http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1482&Id2=1365&
lol
En revanche, je serai très curieux de voir le test en une 207 THP et la "new" mini cooper S...vu que c'est le meme moteur, je serai impatient de voir laquelle à l'avantage meme si kenny m'avait tuyauté sur le sujet.
lol