alors ce matin en voulant demarrer ma coco a donné des signes de fatigue,alors pour ne pas etre pris par ce souci,car coco automatique=plus de batterie,la coco reste sur placej ai acheté une batterie ce matin et je l ai changee,rien de compliqué,sauf la vis qui retient la batterie c est un ecrou de 13 tres difficile d acces,je l ai eu avec une ralonge cliquet j ai donc enleve la batterie en enlevant les3 vis et le plastique qui entrave l axes,la batterie n etait pas d hier ,le prix etait encore en francs,les masses etaient oxidees,ce qui m a obligé a les refaire et a les graisser,ensuite j ai passe un coup d aspirateur dans le fond,he bien aucune trace de rouille,jai remi la neuve et tout remonté
changer de batterie
-
gegecorsa
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
changer de batterie
bonjour a tous,etant nouveau ,je pense etre au bon endroit
alors ce matin en voulant demarrer ma coco a donné des signes de fatigue,alors pour ne pas etre pris par ce souci,car coco automatique=plus de batterie,la coco reste sur placej ai acheté une batterie ce matin et je l ai changee,rien de compliqué,sauf la vis qui retient la batterie c est un ecrou de 13 tres difficile d acces,je l ai eu avec une ralonge cliquet j ai donc enleve la batterie en enlevant les3 vis et le plastique qui entrave l axes,la batterie n etait pas d hier ,le prix etait encore en francs,les masses etaient oxidees,ce qui m a obligé a les refaire et a les graisser,ensuite j ai passe un coup d aspirateur dans le fond,he bien aucune trace de rouille,jai remi la neuve et tout remonté
,je suis pres pour affronter l hiver, premier bricolage sur ma coco voiture qui me va bien,etant aussi un peu handicappe phisique,j ai eu plaisir a le faire car facile 
cette voiture est pour moi,une au poil corsa
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Isma 8 --> Je crois bien qu'il n'y a pas eu de problème, t'as pas tout lu jusqu'au bout!!!!isma_8 a écrit :1-Il y a un truc qui s'appele la touche ENTREE
2-C'est quoi ton problème technique au juste?
Ou alors, Gegecorsa ouvre un Topic ou l'on peut raconter nos journées!!!
Bah oui, les Corsa c'est pratique et facile à démonter!!!!
Chuck Norris de Corsa Co !
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v