je demande a voir...niko1242 a écrit :SI TU VEUX POUR LE MEME PRIX JE TE BUTE
Astra Gsi German (vendue)
-
- DOYEN
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
petite news..
mes feux arrière me sont arivé il y a deja deux semaine mais ne seront posé que dans 2 semaines aussi car l'astra peine avancer dans les travaux...
voila quelque photo pour vous montrer que c'est de la bonne cam
vu de face on voit bien la petite levre en haut du feux qui vient s'appuyer près de l'aile. on voit aussi la clareté des vitres qui est plus clier encore sur l'antibrouillard après un essaie je vous jure que ca spot..

vu du dessus on voit les evacuation de chaleur pour les lampes ainsi plus de buée car le feux respire.. a noté que sur l'antibrouillard une plaquette metallique est posée afin de ne pas faire fondre le feux

et enfin vu de dos on vois juste les douilles avec les ampoules toute les ampoules sont fournies avec les feux y compris deux orange pour les clignos et un prise qui va en lieu et place de celle d'origine,...

si vous voulez donner un coup de jeune a votre astra sans passer dans le mode tuning et bien ces feux sont vraiment parfait.. il existe aussi tout blanc et tintés en noir.. seul hic pour une homologation au CT il faut rajouter des catadioptres
mes feux arrière me sont arivé il y a deja deux semaine mais ne seront posé que dans 2 semaines aussi car l'astra peine avancer dans les travaux...
voila quelque photo pour vous montrer que c'est de la bonne cam
vu de face on voit bien la petite levre en haut du feux qui vient s'appuyer près de l'aile. on voit aussi la clareté des vitres qui est plus clier encore sur l'antibrouillard après un essaie je vous jure que ca spot..

vu du dessus on voit les evacuation de chaleur pour les lampes ainsi plus de buée car le feux respire.. a noté que sur l'antibrouillard une plaquette metallique est posée afin de ne pas faire fondre le feux

et enfin vu de dos on vois juste les douilles avec les ampoules toute les ampoules sont fournies avec les feux y compris deux orange pour les clignos et un prise qui va en lieu et place de celle d'origine,...

si vous voulez donner un coup de jeune a votre astra sans passer dans le mode tuning et bien ces feux sont vraiment parfait.. il existe aussi tout blanc et tintés en noir.. seul hic pour une homologation au CT il faut rajouter des catadioptres
German addict!
-
- Pilote DTM
La grise qui est devenu bleue est decèdée mardi...
suite a une sortie de route a 130km/h dans les vignes...
Je suis vraiment triste car c'etait ma première voiture classe, on va dire j'avais 6 mois de permis quand je l'ai eu et j'ai roulé pendant 7 ans avec...
RIP
pour ce souvenir de cette voiture mon astra bleue et blanche vas avoir droit a une evolution cette hiver
je vous tiendrais informer en temps voulu...

adieu...

Je suis vraiment triste car c'etait ma première voiture classe, on va dire j'avais 6 mois de permis quand je l'ai eu et j'ai roulé pendant 7 ans avec...
RIP
pour ce souvenir de cette voiture mon astra bleue et blanche vas avoir droit a une evolution cette hiver
je vous tiendrais informer en temps voulu...

adieu...
German addict!
-
- DOYEN
-
- Pilote DTM
moi non et son conducteur non plus je l'ai vendu il ya 6 mois de ca a un pote...
qui la remontée pour rouler tout les jours...
et il s'est sorti après un tête a queue et un tonneau elle a fini sur le toit.. mais comme il avait baquet et harnet et bin lui indem ouf pour lui...
je n'ai pas de photo et je n'en ferais pas...
qui la remontée pour rouler tout les jours...
et il s'est sorti après un tête a queue et un tonneau elle a fini sur le toit.. mais comme il avait baquet et harnet et bin lui indem ouf pour lui...
je n'ai pas de photo et je n'en ferais pas...

German addict!
-
- DOYEN
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- Pilote DTM
NEWS
Aors ma chérie a passé hier soir les porte de la carrosserie...
et voila deja deux trois photos...
pour commencer l'etat actuel des fesses..

le fufur hayon deja lissé donc le sigle +l'essuie glace ont été supprimé

Photo de new hayon avec sa futur plaque lisse

l'aile arrière qui avait deja été bien tiré vas l'être encore un peu plus vu que mes nouvelles jenates arrière ont un deport encore plus negatif ET27 pour les actuel et les new ET14...

mes ailes avant qui sont d'origines pour le moment mais qui vont prendre aussi un peu d'elargissement..

et la c'est mon pare choc arrière qui doit etre encore bien modifié pour arriver au resultat desirer

Aors ma chérie a passé hier soir les porte de la carrosserie...
et voila deja deux trois photos...
pour commencer l'etat actuel des fesses..

le fufur hayon deja lissé donc le sigle +l'essuie glace ont été supprimé

Photo de new hayon avec sa futur plaque lisse

l'aile arrière qui avait deja été bien tiré vas l'être encore un peu plus vu que mes nouvelles jenates arrière ont un deport encore plus negatif ET27 pour les actuel et les new ET14...

mes ailes avant qui sont d'origines pour le moment mais qui vont prendre aussi un peu d'elargissement..

et la c'est mon pare choc arrière qui doit etre encore bien modifié pour arriver au resultat desirer

German addict!
-
- DOYEN
-
- Pilote DTM
ca demonte sec...

mais quand on demonte on tombe sur des suprises heureusement asser tot dans ce cas la

le matos commence a sortir gentillement..

le panneaux de porte est deja tombé lui aussi...

ma gueule avant me plais de plus en plus..

vous en verez plus demain...
sinon voila quelque photos pour vous faire une idée de sont futur...
mes ailes avant vont ressembler a ca

et pour les ailes arrières j'aimerais a ca, mais bjr le boulot
:?

sinon pour l'arrière et l'avant je vous en montrerais plus tard...

mais quand on demonte on tombe sur des suprises heureusement asser tot dans ce cas la

le matos commence a sortir gentillement..

le panneaux de porte est deja tombé lui aussi...

ma gueule avant me plais de plus en plus..

vous en verez plus demain...
sinon voila quelque photos pour vous faire une idée de sont futur...
mes ailes avant vont ressembler a ca

et pour les ailes arrières j'aimerais a ca, mais bjr le boulot
:?

sinon pour l'arrière et l'avant je vous en montrerais plus tard...
German addict!