Ah ouai bien!!! C'est carrement moin cher!! si j'achete les feux avant et arriere je gagne 100 euros par rapport aux prix annoncé chez FK!!
Moi j'ai 88 kms de chez moi donc ca va encore!!!!
C"est moin cher la belgique faudrais que je me renseigne chez autosportwilly si ils peuvent s'alligner!! Ca me ferais moins de route!
Vous savez surement que la tendance chez opel c des phares à fond noir avec les contour "des ampoules" chromées. Mais sur le phare noir Angel eyes, on dirait que c plutot la "vitre" du phare qui est teinté en noir et NON le fond du phare lui même qui teinté.
Je me trompe ou pas ? Par ce que moi, j'aime qu'on voit mes ampoules (lol). Et donc, si les phares noires c la vitre qui est teintée, je me rabattrai sur le chrome, qui , pour le surplus est moins cher...
En effet ils sont moins chern reste juste a voir si ce sont les bons prix et pas des prix indicatif.
Qui serait intéressé par les feux à leds et les angels eyes pour corsa C sur la belgique voir si on aurait un tarif de groupe?
Driver57 a écrit :moi je préfère mes feux 3D d'origine, et mes feux noirs de la série .COM me conviennent
j'suis pas si difficile que sa finalement
@++
oui mais nous, on a des vieilles corsa C sans feux noirs arrière, ni 3D à l'avant. Certains (dont moi) avons des feux avants si vieux que la partie du clignotant n'est même pas tranparente mais grillée. (On voit pas l'ampoule koi). Sinon, c claire que j'adore les 3D mais je crois qu'ils sont plus cher que les Angel Eyes pour un look vraiment similaire.