rabaissement
-
blackcorsa
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
rabaissement
salut je veux rabaisser ma corsa b sans avoir de contrainte de frotement des roues ds les ailes a l'arriere en tous cas l'avant ca va ya moyen de bien rabaiser avant de toucher mes jante c du 195/50/15 voila une tof pour montrer l'arriere (eventuelement je peu par apres mettre de 195/45/15 merci a vous
i'm not a criminal i'm just a pasionned
-
blackcorsa
- Corsiste accompagné

-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
une fois encore cette eternel question
quelle est le deport de tes jantes L'ET si tu prefère
si 'est du ET35 oublie ca va frotter a coup sur
avec un ET38 tu as une lueur d'espoir après ca va dependre de la forme de ton pneu (ceci est propre a chaque marque de pneu)
si tu as un ET de 40 ou + alors la pas de soucis tu peux la rabaisser sans autre
sinon n'oublie pas qu'avec les nouvelles directive a 2 euros de votre chère pays les 195 45 15 ne passe plus le CT...
donc voila bon courage
pour un avant test prend 3 copain asser cotaud genre minimum 80kg et va faire un tour avec tu verras tout de suite si ca va frotter quand elle sera rabaisser..
quelle est le deport de tes jantes L'ET si tu prefère
si 'est du ET35 oublie ca va frotter a coup sur
avec un ET38 tu as une lueur d'espoir après ca va dependre de la forme de ton pneu (ceci est propre a chaque marque de pneu)
si tu as un ET de 40 ou + alors la pas de soucis tu peux la rabaisser sans autre
sinon n'oublie pas qu'avec les nouvelles directive a 2 euros de votre chère pays les 195 45 15 ne passe plus le CT...
donc voila bon courage
pour un avant test prend 3 copain asser cotaud genre minimum 80kg et va faire un tour avec tu verras tout de suite si ca va frotter quand elle sera rabaisser..
German addict!
-
blackcorsa
- Corsiste accompagné

lueur d'espoir en vue alors
re salut c du ET 38 mais je frote d'un cote a l'arriere quand je suis charger cote droit
ya t'il moyen de recentrer l'essieux arriere par un garage ? me lance pas la dedans ni pour les suspensions .. mais ca me dis pas de combien je peu envisager de rabaiser et ya moyen de rabaisser de ce que l'on veux ex -1/-2/-3 sur je taperais des cales a l'arriere pour pas taper ds l'aile
rabaisser comme ca c assez pour moi
http://tuningbelgium2005-2.ibelgique.co ... ney/68.jpg
rabaisser comme ca c assez pour moi
http://tuningbelgium2005-2.ibelgique.co ... ney/68.jpg
i'm not a criminal i'm just a pasionned
-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
le messieurs desire un petit -35 a voir la bordeau et noir
sinon si tu veux un rabaisement a la carte y a du Voltec ou Kw
voltec etant la sous marque kw donc l'ancienne gamme en acier
chez kw trois variante
du simple reglage d'hauteur au rglage en durteté avec cartouvhe a gaz mais bon le prix n'est pas le même
sinon bin pour que ca ne froote plus un garage ne pourra rien y faire c'est une anomalie d'origine chez opel
ta solution est simple tu demonte ton petit passage en plasique et tu deplie en douceur le reour en tole qi'îl y dessous le cache et la ca frotteras plus
chez kw trois variante
du simple reglage d'hauteur au rglage en durteté avec cartouvhe a gaz mais bon le prix n'est pas le même
sinon bin pour que ca ne froote plus un garage ne pourra rien y faire c'est une anomalie d'origine chez opel
ta solution est simple tu demonte ton petit passage en plasique et tu deplie en douceur le reour en tole qi'îl y dessous le cache et la ca frotteras plus
German addict!
-
SpItChOU972
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
-
dennychina
- Corsiste accompagné

-
dennychina
- Corsiste accompagné

-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Voltec, je connais pas, par contre Weitec oui...niko1242 a écrit :le messieurs desire un petit -35 a voir la bordeau et noir
chez kw trois variante

![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)