Pb haut-parleurs arrières!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
elliott
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Pb haut-parleurs arrières!

Message par elliott »

Salut à tous!

J'ai un poste Kenwood qui fonctionne sans problème mais je voudrais faire fonctionner les enceintes Alpine fixées sur ma plage arrière, enceintes qui m'ont été gracieusement laissés par l'ancien proprio.

J'ai un fil (double) qui part de chaque enceinte, sortie male pour l'une, femelle pour l'autre je présume car n'étant pas un as de tout ca. :sad:
Bref, sur un fil la sortie est une sorte de fourche (x2) et sur l'autre c'est plat avec un trou au milieu (x2 aussi).

Dans le coffre, j'ai ouvert le compartiment qui donne accès au enceintes d'origines mais je ne sais pas comment faire ces branchements!
Ni déjà à débrancher l'origine, j'arrive pas à voir ni à enlever ce qui semble etre un clip.

Si quelqu'un à un tuyau pour m'aider, ca sera super!

Merci d'avance! :grin:
pacocalypse
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : B
Moteur : X17D

Message par pacocalypse »

Salut les corsistes!

Il nous faudrait quelques renseignements supplementaires:

C est une Coco B ou C?

Ton installation est elle avec ou sans ampli?

peux tu nous montrer des tofs de ton installation afin que nous puissions d 'aider encore plus rapidement?

La fourche est une cosse pour ampli ou pour filtre passif.

Le plat avec un trou au milieu est une cosse male de hp mais en général ce sont les hp qui ont des cosses males à leur extrémité (ou bien male-femelle). Par conséquent, ce sont les cables de hp standards qui ont des cosses femelles.

Je suppose que l ancien proprio avait peut etre mis un ampli dans son installation...

PS: euh ici tu es dans la rubrique problemes techniques. Il aurait fallu que tu postes ton sujet dans la section multimédia embarqué plus appropriée. donc à transferer!!!
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
elliott
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par elliott »

Merci pour l'info!

Je copie ce topic vers la section appropriée, je pense pas que je puisse le déplacer moi-meme! (modo?)
Répondre