demande de conseils pour pneus
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Serial Flooder
- Messages : 8193
- Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
- Localisation : Le Blitz
Si c'est de l'inconscience.... pq tu crois qu'en France ou ailleur il est interdit d'avoir une structure différente ou un type de pneu différent sur un train de pneu?bah rien que ce week end j'ai fait 300 km avec ma roue de secours, c'est pas de l'inconscience ! c'est ça ou jdois rester à l'endroit où mon pneu a claqué !
Un roue de secour ça sert en secour, donc jusqu'au prochain garage.
Maintenant tu fais ce que tu veux, chacun prends ses responsabilités... si tu te jette du pont ben fait le tout seul à se moment là...
-
- Corsiste sur régionale
- Messages : 331
- Enregistré le : mar. 15 mai 2007 18:22
- Opel Corsa : _
- Localisation : Mons
c'est peut-etre différent pour la france mais en belgique c'est 3mm de différence d'usure ca c'est sur
12000km pour une roue de secour c'est bon il y a pas de prob puisque ce n'est pas fait pour rouler tres lgt...
A ce que j'ai cru comprendre le firestone est quasi neuf? donc si il existe encore avec la structure il y a aucun prob,non??!!
12000km pour une roue de secour c'est bon il y a pas de prob puisque ce n'est pas fait pour rouler tres lgt...
A ce que j'ai cru comprendre le firestone est quasi neuf? donc si il existe encore avec la structure il y a aucun prob,non??!!
-
- Serial Flooder
- Messages : 8193
- Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
- Localisation : Le Blitz
Corwin je suis d'accord avec toi, sur le faite qu'il faut 2 pneus identiques sur le même train (même structure et même usure)
En ce qui concerne la roue de secours 12000km c'est bon, juste pour de court trajet. (de la crevaison au premier Nortoto)
Et cela pour la France, en Belgique je ne sais pas.
En ce qui concerne la roue de secours 12000km c'est bon, juste pour de court trajet. (de la crevaison au premier Nortoto)
Et cela pour la France, en Belgique je ne sais pas.
Chuck Norris de Corsa Co !
-
- DOYEN
- Messages : 1057
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007 13:05
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
- Localisation : Soignies.be
j'allais pas abandonner ma voiture le long d'une grande route, me taper 20 km à pied avec toutes mes valises pour subir 4h de train et ensuite être coincée sans voiture, ni sonner à un dépanneur pour un pneu !corwin a écrit : Si c'est de l'inconscience.... pq tu crois qu'en France ou ailleur il est interdit d'avoir une structure différente ou un type de pneu différent sur un train de pneu?
Un roue de secour ça sert en secour, donc jusqu'au prochain garage.
Maintenant tu fais ce que tu veux, chacun prends ses responsabilités... si tu te jette du pont ben fait le tout seul à se moment là...
je garderai le firestone, si je trouve un deuxième identique !
sinon ça change quoi que le dessin soit différent ? je suis ptet pas douée mais sérieux j'ai pas vu la différence en conduisant

-
- Serial Flooder
- Messages : 8193
- Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
- Localisation : Le Blitz
-
- DOYEN
- Messages : 5803
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Belgique