Photos de ma Corsa D

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2

Photos de ma Corsa D

Message par pietragirl69 »

Bonjour à tous,

Voilà enfin les photos de ma corsa D modèle 2008, j'ai été la cherché chez mon concess ce mercredi 10 octobre. Voilà maintenant mon deuxième jour que je roule avec, hier je n'ai pas pu m'empêcher de faire déjà 150km avec !!! Et pour les futurs Corsistes de modèle D vous ne serez pas déçu, c'est un peu plaisir, une vraie merveille cette petite corsa !!! Assez de papotte, je vous laisse voir les photos de mon petit bijou.... :cool:

Corsa Enjoy 1.2L black Saphir avec pack (jantes alu 15",clim,anti-brouillards) + toit ouvrant :grin: intérieur tissu Cable , Anthracite

En prépa pour la voiture :
- aileron OPC
- vitres teintées
- bavettes arrières

Ca sera déjà un bon début !!

Place aux photos :

Image
Image
D'autres photos de prévues, j'attends que le soleil fasse son apparition [/img]
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Moteur : 1.6T

Message par Pieter »

Nickel! tu as bien choisit
Amuse toi bien! :wink:

...le 15 pouces fait vraiment petit sur la corsa D, dommage...

Vivement les autres photos!
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Flo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Flo »

Belle caisse ;-)

Qu'est ce que tu appelles bavettes arrieres??
nwkmic
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par nwkmic »

elle est toute belle...

pti bémol pour le 1.2 l... ma copine à la même en bleu clair et 20 ch de plus n'aurais pas été superflu... les 80ch de la D ne sont pas ceux de la C :???:

bonne route ! :cool:
Image
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Ma6 »

FELICITATION!!

magnifique Corsa! tres bon choix pour la couleur :grin: les jantes 15"ca rend pas mal du tout avec le becquet et les vitres teintés ca sera du plus belle effet!
Pour les bavettes regarde sur Ebay il me semble en avoir vu .....
vivement d'autre photo!

Sinon le 1.2 est pas si mauvais que ça une fois lancé, tu verra faut apprendre a en tiré le meilleur :wink:
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

PieTeR a écrit :Nickel! tu as bien choisit

Pas tellement tu sais...quand j'ai vu la taille des pneu j'étais relativement étonnée car ça taille assez grand quand même ;) quand je compare avec les pneu standard de la VW Lupo je rigole :grin:
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Flo a écrit :Belle caisse ;-)

Qu'est ce que tu appelles bavettes arrieres??
C'est une protection que tu mets au niveau du pare choc arrière au niveau des pneu... Ca protège ton pare choc contre les graviers,boue etc... Je trouve ça utile et ça donne un peu plus de gueule à ta voiture vue de derrière...Bon après c'est chacun ses goûts naturellement :)
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Ma6 a écrit :FELICITATION!!

magnifique Corsa! tres bon choix pour la couleur :grin: les jantes 15"ca rend pas mal du tout avec le becquet et les vitres teintés ca sera du plus belle effet!
Pour les bavettes regarde sur Ebay il me semble en avoir vu .....
vivement d'autre photo!

Sinon le 1.2 est pas si mauvais que ça une fois lancé, tu verra faut apprendre a en tiré le meilleur :wink:
Oui en effet et puis c'est mieux pour la consommation de la voiture et puis bon si je montais le prix aussi grimpait et je suis déjà très très contente d'avoir une voiture neuve comme première voiture !! :grin:
J'y jeterai un oeil alors sur ebay mais sinon en concession il me semble que ce n'est pas bien cher... mais je vais voir quand même sur ebay, merci du tuyau en tout cas !!!

Dès que je peux, je refais des photos de ma tuture :P
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Moteur : 1.6T

Message par Pieter »

pietragirl69 a écrit :

Pas tellement tu sais...quand j'ai vu la taille des pneu j'étais relativement étonnée car ça taille assez grand quand même ;) quand je compare avec les pneu standard de la VW Lupo je rigole :grin:

Justement! Tu as des petites jantes et de gros pneus. C'est plus beau des grandes jantes avec des pneus taille basse...
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

PieTeR a écrit :
pietragirl69 a écrit :

Justement! Tu as des petites jantes et de gros pneus. C'est plus beau des grandes jantes avec des pneus taille basse...
C'est une question de goût après... En tout cas je suis bien contente avec mes jantes et mes pneu ! Mon beau père a de grosses jantes sur des pneu fins pour sa SAAB et bah pour te dire qu'il a déjà réussi à niqué une jante une fois...! De toute façon les pneu, jantes et Co je ne change pas, les jantes ont suffisamment de gueule à mon goût :smile: et dans ce domaine ça coûte trop cher pour mon budget... j'ai un aileron OPC pour novembre ça va déjà assez me ruiner lol ! :wink:
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

De plus le changement de jante par autre chose que de l'origine peut etre un motif d'annulation de garantie.
Image
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

kenny a écrit :De plus le changement de jante par autre chose que de l'origine peut etre un motif d'annulation de garantie.
C'est un peu gros ça :shock:

J'ai changé mes jantes sur ma Corsa C et j'ai jamais eu de soucis de garantie, je vois pas en quoi ca peux jouer si on reste dans les tolérances..
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Tigrouf a écrit : C'est un peu gros ça :shock:

J'ai changé mes jantes sur ma Corsa C et j'ai jamais eu de soucis de garantie, je vois pas en quoi ca peux jouer si on reste dans les tolérances..
C'est pas dit qu'ils annulent forcemment, mais ca peut etre un motif
Image
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

kenny a écrit :De plus le changement de jante par autre chose que de l'origine peut etre un motif d'annulation de garantie.
Oui en plus !! Et je tiens à mes deux ans de garantie (rire) !! Et puis même de toute façon, j'ai les jantes que je voulais donc c'est parfait, je m'en fou un peu d'avoir d'autres plus belles... je ne suis pas une accro de jantes tuning :wink:
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Tigrouf a écrit :
C'est un peu gros ça :shock:

Il a raison je pense, ça joue sur la garantie du véhicule auprès du concess, maintenant il se peut que tes nouvelles jantes soient elles-mêmes sous garantie oui... Et à ce moment là, le problème ne se pose plus :smile:
Répondre