skudero a écrit :
ps : moi je prefere l'avant lol ces feux de 306 ca donne une agressivité a la caisse puis ca change tout . grand respect aux gouts de chacun je precise
c'est surtout ton PC qui fais pas terrible je trouve les feu bon sa passe encore
skudero a écrit :non niquel pour la prise d air de tt facon j evite vraiment de la sortir quand il pleut
Ah parce que je dois dire que c'est assez chiant. Du style, le matin tu prends la voiture, il a plu toute la nuit, il fait beau et toi tu fais aller les essuies-glaces !
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
eh bioen tres mauvaise nouvelle pour moi ma corsa a pris la grele qui a eu dans le tarn lundi donc voila tout est a refaire je ne sais commen cela va se passer coté assu ce qui a faire ou ne pas faire eclairez moi si vous savez merci
normalement tous les contrats d'assurance (meme le plus minime) couvre les degradations par catastrophe naturel....
j'avais vu ça a julien courbet ou un truc comme ça, essai de voir sur le net ou appele ton assurance directement
la declaration est faite je m enquille 257 euros de franchise mais il faut refaire toute la peinture completement ya :nosms: la fibre qui a saute par endroit en fait j aimerai trouver un moyen :nosms: plus solide a la refaire que la fibre si vous connaissez qq chose dites le moi merci
Merci pour avoir qq nouvelles deja elle est pas epave et normalement jaurai tout de rembourse mais rien de sur encore est ce que elle va renaitre de ses cendres je l'espere vraiment.
apres de multiples epreuves dont une ou on me remboursai que 112 euors je me suis battu et jai eu gain de cause la corsa sera donc reparer comme il faut !