Alors ce soir j'ai découvert un truc tout con dans ma coco mais j'avais jamais vu ça avant et je voudrais savoir qu'est ce que c'est tout simplement .Alors c'est un sorte de fiche entre l'allume cigare et l'autoradio , elle est a l'intérieur d'une petite ouverture découpée dans le plastique de la planche de bord .
Voila si quelqu'un sait a quoi elle sert et pourquoi elle existe lol .
kenny a écrit :Le diag des Corsa C n'est pas comme sur les B dans la boite a fusible ?
Non, ce n'est pas pareil, de meme que sur la C, la boite a fusible est située ds le compartiment moteur alors que :nosms: la B, c'est dans l'habitacle.
d'ailleurs c'est moi qui est des doigts en papiers ou c'est la merde pour l'ouvrir
kenny a écrit :Le diag des Corsa C n'est pas comme sur les B dans la boite a fusible ?
Non, ce n'est pas pareil, de meme que sur la C, la boite a fusible est située ds le compartiment moteur alors que :nosms: la B, c'est dans l'habitacle.
d'ailleurs c'est moi qui est des doigts en papiers ou c'est la merde pour l'ouvrir
gsi-jay a écrit :parce que moi ma boite a fusible et dans la baie de pare brise derriere le volant et vissé....
Si tu veux la demonter oui c'est chiant à cause de la baie de pare-brise. Mais si c'est juste :nosms: changer un fusible, tu souleves juste le couvercle.