probleme avec la boite a fusible corsa c
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Depuis le temps que tu as ce soucis tu avais largement le temps d'aller acheter la RTA...
J'ai pas trop en quoi je me suis moqué de toi, j'ai juste essayé de répondre à ta questions avec les éléments que tu donnais. Si mes réponse te plaisent pas mais ta succeptibilité de côté.
"Mr Bin" çà vient de toi en plus tu ne sais même pas l'écrire comme il faut
:lol::lol::lol:

Si tu veux je me moque de toi allons-y, tu te prétends "ingénieur électrique" et tu ne sais pas trouver un fusible répèré? excuse moi mais là je suis explosé de rire.
J'ai pas trop en quoi je me suis moqué de toi, j'ai juste essayé de répondre à ta questions avec les éléments que tu donnais. Si mes réponse te plaisent pas mais ta succeptibilité de côté.
"Mr Bin" çà vient de toi en plus tu ne sais même pas l'écrire comme il faut

Si tu veux je me moque de toi allons-y, tu te prétends "ingénieur électrique" et tu ne sais pas trouver un fusible répèré? excuse moi mais là je suis explosé de rire.

-
- Corsiste accompagné
ben le probleme c que je suis un peut enerve car je supporte pas avoir des defauts ds ma voiture en plus je sais pas pq tu me passe pas le schema electrique de la boite a fusible,je voi pas ou est l'inconvenient en sa et de tout facon je m'excuse, pour Mr. bean t'as raison c'etait faut comme orthographe mais sa fais rien l'important que le message est recue de toute facon encore une fois je suis desole, et pour le faite que je suis un ingenieur electrique oui je le suis et je suis fier de l'etre, la premiere chose qu'on apprend c de ne pas s'avanturer ds des zones qu'on connais pas il faut :nosms: avoir un guide et c ce que j'ai voulus avoir.
Merci pour ton aide et je suis vraimant desole si j'ai ete un peut agressif.
Merci pour ton aide et je suis vraimant desole si j'ai ete un peut agressif.
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné