Changement ampoules corsa c
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
Changement ampoules corsa c
Salut j'aurai une question : QQ a t'il déja changé des ampoules sur une corsa c , car j'aimerai changer mes feux de position mais pas moyen d'y acceder,qq aurait un truc?
Modifié en dernier par Flo le mer. 12 sept. 2007 20:30, modifié 2 fois.
-
- Corsiste accompagné
A l'avant droit moi je tire la vise qui tiens la boite à air...t'as :nosms: + facile
et à gauche tu eneleve le couvercle qui cache les fusibles et une autre glissière/cache qui suffit de tirer dessus et t'as deja :nosms: + d'acces
et à gauche tu eneleve le couvercle qui cache les fusibles et une autre glissière/cache qui suffit de tirer dessus et t'as deja :nosms: + d'acces
Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
je te conseillerai de demonter le feux. mais sa parait ken mm zarbi paske je me voit mal demonter un parechoc en pleinne nuit pour une ampoule ki a bruler. si kelkun a une autre solution aidez le vite. paske moi g just 2 cache a tourner et c vite enlevé et vite remis.
courage a toi mon pot
courage a toi mon pot
bRûLe la GoMMe !!
-
- Corsiste sur régionale
beh ouais j'aimerai bien trouver une solution sans tout démonter...
Il doit y avoir un truc mais lequel....
Oui sur celle de ma mere phase1 ca prends 10sec,ca me dégoute!
J'ai voulut mettre des autres ampoules de clignos et pas possible non plus car les petites tute sur le culot de la lampe n'est pas standart,c'est débile je vois pas vrmt a quoi ca sert.. Enfin soit
Merci quand meme mec
Il doit y avoir un truc mais lequel....
Oui sur celle de ma mere phase1 ca prends 10sec,ca me dégoute!
J'ai voulut mettre des autres ampoules de clignos et pas possible non plus car les petites tute sur le culot de la lampe n'est pas standart,c'est débile je vois pas vrmt a quoi ca sert.. Enfin soit
Merci quand meme mec

-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : Z14XE
moi je me serai rendu chez mon concessionaire , et je lui aurai demander de me les démonter afin de voir comment il fait. suite a cela sil réussit bien jlui dit ok sinon jlui demande de me changer le vehicule non adapté aux normes et je suis mm pret a lui coller un proces comme j'ai du faire pour la colone de direction...
bRûLe la GoMMe !!
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
moi jy suis arriver tu devisse le bouchon noir audessus au dessus du conecteur tu trouvera deux endroit ou il y aura des fils qui arrive celui du haut (jamais demonter) pour les plein phare et ceux du bas pour les veilleuses pour sortir l'empoule je nais pas trouver d'otre solution que tirer sur les fils ( c'est juste emboiter) (aucune pince passe a cet endroit)
hier jai une ampoule de feu de croisement qui a griller (quel grosse merde) pour tenir l'ampoule sur le feu halogene il on mis un clips en ferraille tenu par 2 point en hauts et un systeme a charniere en bas 15min pour une ampoule de merde ( perso si vous croiser une fois des flic qui veulent vous mettre une prune proposer leur avec un grand sourir de la changer car vous ni arriver ( ca mé arriver resultat bonsoiree monsieur

CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
-
- Corsiste sur régionale
Oui si un jour ca m'arrive je lui montre le bordel que c'est pour changer une ampoule... C'est vraiement du biznes alors qe c'est un élément de sécurité....
Je vais persevérer et je tirerai sur les fils c'est la seule solution je pense aussi mais tu as du retirer la fiche de conection pour les phares?
Car sinon il faut forcer pour sortir le bouchon noir?
Merci en tout cas de tes conseils
Je vais persevérer et je tirerai sur les fils c'est la seule solution je pense aussi mais tu as du retirer la fiche de conection pour les phares?
Car sinon il faut forcer pour sortir le bouchon noir?
Merci en tout cas de tes conseils

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Moteur : 1.0
changement d'ampoule
Bonjour en tout cas pour moi ça ete vite fait!
J'avait une ampoule grillé celle des croisements, a droite et j'en ai parlé a mon pere!
Qui dans le meme probleme que vous n'a jamais su comment demonté le cache noir ou est logé l'ampoule!
Finalement il ma conseillé d'allé voir mon garagiste locale qui me la changé mais je me rapelle pas du montant de la facture!
( en tout cas pas tres cher puisque j'avais deja l'ampoule juste le travaille le remplacement quand meme et le remontage a payé mais rien de bien mechant)
Au lieu de vous emmerdé a pas savoir comment faire et au lieu de faire des erreurs de magniment au pire de cassé certaine chose assez fragile
et de payé bien plus cher que de juste faire" changé un simple ampoule par une personne competente vous allez chez votre garagiste il est quand meme la pour ça!!!
J'avait une ampoule grillé celle des croisements, a droite et j'en ai parlé a mon pere!
Qui dans le meme probleme que vous n'a jamais su comment demonté le cache noir ou est logé l'ampoule!
Finalement il ma conseillé d'allé voir mon garagiste locale qui me la changé mais je me rapelle pas du montant de la facture!
( en tout cas pas tres cher puisque j'avais deja l'ampoule juste le travaille le remplacement quand meme et le remontage a payé mais rien de bien mechant)
Au lieu de vous emmerdé a pas savoir comment faire et au lieu de faire des erreurs de magniment au pire de cassé certaine chose assez fragile
et de payé bien plus cher que de juste faire" changé un simple ampoule par une personne competente vous allez chez votre garagiste il est quand meme la pour ça!!!
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??