salut
j'ai farfouiller sur le forum mais pas vu ce que je cherchais.
J'ai monté un compteur de corsa gsi de 1992 sur ma 1200 S de 1991.
j'ai deux soucis.
-quel sonde de pression d'huile dois je monter pour utiliser le manometre du tableau.
-j'ai le voyant moteur allumé en permanence il semblerais que ce soit a cause de la sonde lambda que j'ai pas.
y'a til un moyen pour eteindre ce voyant ?
merci a vous
compteur corsa A gsi
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
alors pour la pression d'huile je pense que ça dépend du moteur, donc à mon avis une de Gsi n'irait pas mais regarde quand même!
Pour le voyant 2 solutions : -retirer l'ampoule (ça va s'éteindre mais en même temps le jour ou il y a vraiment un problème tu le verras pas)
-essayer de relier le cable de lambda sur quelque chose (témoins batterie ,une masse... pour voir ce que ça donne).
Ps : la sonde lambda c'est pas seulement sur les voitures catalysées?
Pour le voyant 2 solutions : -retirer l'ampoule (ça va s'éteindre mais en même temps le jour ou il y a vraiment un problème tu le verras pas)
-essayer de relier le cable de lambda sur quelque chose (témoins batterie ,une masse... pour voir ce que ça donne).
Ps : la sonde lambda c'est pas seulement sur les voitures catalysées?
-
- Corsiste accompagné
alors j'ai trouvé deux choses
le voyant moteur est en faite mon starter pour mon modele a carbu;
j'avais pas fait attention mais il s'eteint qand je repousse mon starter
Il a fallu que j'ajuste la jauge a essence avec le potentimetre situe dessus sinon elle etait completment fausse.
reste plus qu'a trouver si le filetage de la sonde de pression d'huile du gsi est le meme que mon 1200S ohc
le voyant moteur est en faite mon starter pour mon modele a carbu;
j'avais pas fait attention mais il s'eteint qand je repousse mon starter
Il a fallu que j'ajuste la jauge a essence avec le potentimetre situe dessus sinon elle etait completment fausse.
reste plus qu'a trouver si le filetage de la sonde de pression d'huile du gsi est le meme que mon 1200S ohc