dragon tuning car
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
demander moi un peu de temps car j ai queleques soucil je refait TOUTE l electricité de la bagnole le faisceau electrique moteur je dois le remplacer aussi cette fois ci on va faire ca propre. question a deux balles j ai lalarme et la centralisation ca a :nosms: deconné est ce que si je choppe la vrai centralisation d une corsa est ce que vous penser que ca irait mieux ? normalement pareil pour les vitres mais la je suis original je n aime pas la fonction automatisque des vitres pas moyen de l enlever ?
-
- Corsiste sur régionale
desole jen ai pas d autres moi meme jatten d avoir fini la partie electrique surtout le faisceau et la enfin je pourrais la conduire mais aussi prendre d autres photos au fait pour les vitres un gars ma dit que si je mettais pas les inters d origine corsa je naurai donc pas la fonction automatique est ce vrai ?
-
- Corsiste sur régionale
salut a tous je cherche a faire un ciel de toit en miroir je voulais savoir commen il me fallait proceder. g aussi un tout petit soucil on deplace le poste au niveau des aerateurs du centre mais voila on ne sait que faire du bouton de warning ou le deplacer mais aussi pour ne pas avoir de probleme avec le controle technique merci d avance
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur régionale
Prochaine etape sono ampli rodek 5 canaux IVA105 DE chez alpine, tuner tnt, sub focal en lieux et place de la roue de secours, tweeter moulés au montant du pare brise, deplacement de l'emplacement du poste, panneaux de portes fibres et blaxonner donc insonorisation de la voiture, et plus tard ou maintenant, deux ecrans integres aux appuies tetes. je mettrai des photos une fois fini .
ps : moi je prefere l'avant lol ces feux de 306 ca donne une agressivité a la caisse puis ca change tout . grand respect aux gouts de chacun je precise
ps : moi je prefere l'avant lol ces feux de 306 ca donne une agressivité a la caisse puis ca change tout . grand respect aux gouts de chacun je precise
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
Oui et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts ..skudero a écrit : ps : moi je prefere l'avant lol ces feux de 306 ca donne une agressivité a la caisse puis ca change tout . grand respect aux gouts de chacun je precise

Et pour la prise d'air, tu ne m'as pas répondu ?

"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."