Oué bha quand vous le dites, ça à l'air super simple... lol
J'ai déposé le PC, le klaxon, la traverse, pour bien voir de devant (vu que la voiture est une ex accidentée, je savais pas à quoi m'attendre...)
J'ai vidangé le circuit en défaisant la durite du bas-gauche...
Et alors la, v'la la mission pour le sortir !
J'ai déposé le ventillo (sinon on peut rien faire...) et comme j'ai la DA, j'ai la pompe de DA qui m'empechait de le sortir du coté gauche... Pour enlever cette pompte faut déposer la ditrib alors j'ai un peu flippé .. lol
Dans la revue technique ils conseillent de déboiter le bocal de DA et de l'écarter du radiateur, sauf que mes durites sont super petites, et même déboité, je pouvais pas beaucoup le reculer... Du coup j'ai débranché la durite qui va au radiateur de DA, j'en ai foutu partout...
Mon beau pere m'a tenu le bocal en mettant son doigt pour pas que le circuit de DA se vide de trop, et j'ai réussi (enfin !) a retirer le radiateur par l'intérieur (coté moteur et non coté extérieur)...
Pour remettre le nouveau, bha, rebelotte à l'envers, sauf qu'il m'a fallu trouver une vis plus longue pour fixer le ventillo sur le radiateur...
Sinon j'ai tout remis, sauf qu'il faut que j'aille racheter du liquide DA et de refroidissement pour vraiment faire le niveau...
J'esperes qu'il ne va plus y avoir de fuite ! (j'ai des doutes quand à la sonde de température du radiateur

j'ai mis du téflon mais bon

)
Enfin merci quand même, même si j'ai pas vu vos reponses avant de le faire...
Temps de main d'oeuvre en prenant mon temps : 4h30 mdrrrrrrr