Problème au niveau du boitier papillon..? [C12NZ)
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Problème au niveau du boitier papillon..? [C12NZ)
Salut à tous !
Voila mon soucis, quelques dizaines de kilomètres apres avoir fait mon plein, j'ai une forte odeur d'essence dans la voiture.
J'ai cru comprendre que c'est le moteur de ventilation qui m'envoit tout ce qui se dissipe sous le capot, à l'intérieur !
J'ai retiré le support du filtre à air et il y a un dépot gras (odeur d'huile et d'essence). Et au niveau du boitier papillon, c'est sale aussi...
Défaillance de l'injecteur ?
Corsa A 1.2i de 1992 (injection mono)
Je fais 600 bornes avec un plein...
J'attends vos avis et conseils !!
d'avance merci
Voila mon soucis, quelques dizaines de kilomètres apres avoir fait mon plein, j'ai une forte odeur d'essence dans la voiture.
J'ai cru comprendre que c'est le moteur de ventilation qui m'envoit tout ce qui se dissipe sous le capot, à l'intérieur !
J'ai retiré le support du filtre à air et il y a un dépot gras (odeur d'huile et d'essence). Et au niveau du boitier papillon, c'est sale aussi...
Défaillance de l'injecteur ?
Corsa A 1.2i de 1992 (injection mono)
Je fais 600 bornes avec un plein...
J'attends vos avis et conseils !!
d'avance merci
voila pour la photo:

Sinon, pas de fumée, pas de conso d'huile, et bougies ok...
J'ai des à coups a l'accélération quand je réutilise ma voiture apres un we dehors...Je sais pas si c'est lié...Humidité ?
Car quandje la laisse au garage, rien à signaler même apres plusieurs jours...
voila voila...
merci!

Sinon, pas de fumée, pas de conso d'huile, et bougies ok...
J'ai des à coups a l'accélération quand je réutilise ma voiture apres un we dehors...Je sais pas si c'est lié...Humidité ?
Car quandje la laisse au garage, rien à signaler même apres plusieurs jours...
voila voila...
merci!
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Le dépot gras vient du reniflard à vue de nez, c'est vraiment tres gras ou juste une peu?
Si tes bougies sont inquièté t'as pas vraiment de raisons de t'inquièter de l'injecteur qui plus est avec la conso que tu annonce.
Pour l'odeur d'essence verrifie si tu n'as pas de soucis avec les durites d'essence.
Si tes bougies sont inquièté t'as pas vraiment de raisons de t'inquièter de l'injecteur qui plus est avec la conso que tu annonce.
Pour l'odeur d'essence verrifie si tu n'as pas de soucis avec les durites d'essence.