Salut tout le monde,
je me demandais si quelqu'un connaitrait un site où je pourrais trouver des extensions d'aile avant et arriere a peindre (couleur carrosserie) pour remplacer les miennes qui sont en plastique. Juste les extensions en plastique noir, pas l'aile.
( avant que l'on me le demande :p : Je ne tiens pas a poncer les mienne et a les peindre )
Merci d'avance
tour de roue ou extension d'aile
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
je l'ai fais, et je me suis retrouvé sur ce site, mais les passages de roues ont l'air du meme plastique que les miens. Et il n'y a pas vraiment de peinture qui tienne tres longtemps sur cette matiere. J'ai déjà pu voir des passages de roue en plastique lisse tel que des pc et c'est ce que je cherche en fait car meme en poncant les mien, je n'arrive pas a avoir une texture qui permette a la peinture de tenire, meme avec un fixateur
-
- Corsiste sur nationale
Tu les ponces, tu les passes au filler en 3 couches, tu les ponces, tu les fais peindre, ou tu les confie à quelqu'un qui connait son boulot qui va te faire ça nikelAvist a écrit :je l'ai fais, et je me suis retrouvé sur ce site, mais les passages de roues ont l'air du meme plastique que les miens. Et il n'y a pas vraiment de peinture qui tienne tres longtemps sur cette matiere. J'ai déjà pu voir des passages de roue en plastique lisse tel que des pc et c'est ce que je cherche en fait car meme en poncant les mien, je n'arrive pas a avoir une texture qui permette a la peinture de tenire, meme avec un fixateur
Les miens sont faits depuis plus de 3 ans et ça a pas bougé d'un poil (pour info le pc avant a aussi été fait, le pc arrière idem, poignées de portes, poignée de coffre et bas de caisse...) Résultat? Rien à redire
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
-
- Corsiste accompagné
je vois que tu es de la région de Mons. Tu me conseillerais quelqu'un dans la région qui pourrait me faire ca? De mon coté les prix sont élevés meme en fournissant la peinture. J'ai aussi mes pc a faire peindre mais je cherche quand meme quelqu'un d'abile étant donné que mon entrée de réservoir est dans mon pc arriere (derriere ma plaque).jay a écrit :Tu les ponces, tu les passes au filler en 3 couches, tu les ponces, tu les fais peindre, ou tu les confie à quelqu'un qui connait son boulot qui va te faire ça nikelAvist a écrit :je l'ai fais, et je me suis retrouvé sur ce site, mais les passages de roues ont l'air du meme plastique que les miens. Et il n'y a pas vraiment de peinture qui tienne tres longtemps sur cette matiere. J'ai déjà pu voir des passages de roue en plastique lisse tel que des pc et c'est ce que je cherche en fait car meme en poncant les mien, je n'arrive pas a avoir une texture qui permette a la peinture de tenire, meme avec un fixateur
Les miens sont faits depuis plus de 3 ans et ça a pas bougé d'un poil (pour info le pc avant a aussi été fait, le pc arrière idem, poignées de portes, poignée de coffre et bas de caisse...) Résultat? Rien à redire