salut tous
Voila ma coco n'est pas équipé d'origine de rétro éléectrique chauffant et j'aurais voulu en mettre , je voulais savoir si ca va etre galere ? de mettre les rétros électrique , comme j'adore le style origine j'aimerais que ces derniers soit mis comme "à l'origine"
merci
[corsa C] Mettre des rétros électrique ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
babass-TTF
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
non, je crois que ca ne devra pas être trop compliqué puisqu'il sont disponible en option. Cela dit, je ne sais pas si les cables electriques sont tiré, a noté aussi que si tu installes le système d'origine, il va te falloir changé une partie de tes panneaux de porte car le boitier de commande se trouve dessus (je pense du moins).
donc à mon sens, renseigne toi pour le prix mais mon avis est que ca va te couter assez cher pour finallement pas grand chose car quand on y pense, les retro, on les règle une fois et puis basta. Et si c pour le système de chauffage, je pense que c un peu inutile car si tu replies tes retro a chaque fois que tu roules pas, ben il ne gele pas (je parle par expèrience là).
donc à mon sens, renseigne toi pour le prix mais mon avis est que ca va te couter assez cher pour finallement pas grand chose car quand on y pense, les retro, on les règle une fois et puis basta. Et si c pour le système de chauffage, je pense que c un peu inutile car si tu replies tes retro a chaque fois que tu roules pas, ben il ne gele pas (je parle par expèrience là).
-
Oli
- Corsiste accompagné

Salut, moi aussi je voulais mettre des rétros électrique quand j'avais ma Corsa, j'avais été me renseigner au garage Opel et il m'a dit que j'en avais pour +/- 1000€ (changer les rétros, panneau de porte, cable, etc...)
Ce que je peux te conseiller, c'est d'aller voir dans une casse et de récupérer les pièces
Enfin je dis ça et je ne dis rien 
Ce que je peux te conseiller, c'est d'aller voir dans une casse et de récupérer les pièces
-
babass-TTF
- Corsiste accompagné

Déterrage de topic !
je venais aux nouvelles, histoire de voir si le projet a été mené à terme, vu que j'ai le meme !
Pour ma part j'ai les rétros, la commande et un plan de cablage ( mais il me manque des infos dessus... )
En gros je lance un appel à ceux qui auraient les numéros GM du cache de poignée intérieure avec l'emplacement pour la commande des rétros, et les caches des tweeters ( pour info ça sera du genre 1310625 LH ).
Et niveau cablage il me faudrait la couleur des cables ainsi que leur position sur le connecteur de la commande et des rétros...
Rien que ça ! :p
Merci d'avance
je venais aux nouvelles, histoire de voir si le projet a été mené à terme, vu que j'ai le meme !
Pour ma part j'ai les rétros, la commande et un plan de cablage ( mais il me manque des infos dessus... )
En gros je lance un appel à ceux qui auraient les numéros GM du cache de poignée intérieure avec l'emplacement pour la commande des rétros, et les caches des tweeters ( pour info ça sera du genre 1310625 LH ).
Et niveau cablage il me faudrait la couleur des cables ainsi que leur position sur le connecteur de la commande et des rétros...
Rien que ça ! :p
Merci d'avance